Que pensez-vous de l'émission PASCAL le GRAND FRERE sur TF1 ?

Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 00:15
 Rose - 29 déc. 2021 à 14:25
Moi j'en suis devenu fan et PASCAL le GRAND FRERE, j'aimerai le rencontrer pour discuter avec lui et pour m'aider à me sortir d'un enfer dans lequel on m'a mit. Toutes les filles avec qui j'ai discuté disent toutes que c'est un beau goce et en plus il aide tous les jeunes enfants et adolescents gratuitement : c'est ça que j'adore chez lui. Il est généreux à l'extrême et il est même plus que ça : il faut le connaître pour comprendre. Il a grandit dans une cité des quartiers Nord de PARIS : les adolescents en difficultés : il connaît et n'hésite pas à les aider par n'importe quel moyen. Moi, je n'ai aucun problème de comportement ni de délinquance mais un problème avec mes études : je veux reprendre mes études et l'Education Nationale cherche à m'en empêcher alors j'ai téléphoné aujourd'hui à PASCAL le GRAND FRERE pour qu'il me sorte de cette situation car moi aussi j'ai le droit de réussir ma vie comme tout le monde. Il est bourré de qualités, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu l'émission ? moi je ne la râte jamais.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 12:38
j'adore! c'est un gars formidable diplomate énergique et qui ne se laisse pas en compter il connait bien les jeunes et sait très bien comment les approcher. et en plus c'est un beau mec! et pourtant j'ai 60 ans ! mais on a le droit de regarder les belles choses à tous ages non?
0