Que pensez-vous des duettistes Zemmour/Nauleau (On n'est pas couché) ?

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 00:08
catherine galmel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 04:15
Personnellmeent, j'avoue, avec un peu de honte, être assez fan ... Leurs critiques souvent acerbes sont "défoulantes" !

13 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 13:18
AH NON PITIE

-6
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 09:53
Acerbe , oui, mais souvent, pour moi, de la méchanceté gratuite. Ils ne se prennent pas pour rien ces deux zozos.
-3
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 10:59
karadoc et perseval 2 gros débiles
-6
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 23:03
On peut détester ces deux chroniqueurs (qui ne sont effectivement pas toujours exempts de mauvaise foi), mais cela n'empêche pas de rester dans les limites de la correction et de la politesse, non ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 00:46
ça sent un peu le roussi pour Zemmour, non ? Est-il allé trop loin ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 20:06
je regarde l'emission depuis des années ; elle est intérressente pourquoi toutes ces méchancetés ; ils sont payés pour ; ils disent ce qu'ils pensent ; ;mais pourquoi balancer sur eux toutes ces insultes gratuites ; vous ne les connaissez pas dans la vrai vie on n'est pas toujours d'accord avec eux ; mais je regarde l'emission avec plaisir il y a jonh qui nous fait rire par ses déguisements qui détends l'atmosphère houleuse
2
Micron_Memory
15 juil. 2011 à 12:12
L'histoire des deux Eric est tout à fait dans la ligne des sociétés humaines actuelles: des sociétés où les gens les plus cultivés et les plus intelligents sont assez souvent pris pour de la merde par des loufs de première catégorie. Les exemples de ces situations foisonnent et je laisserai à chacun le soin d'en identifier dans son entourage.

Comme je dis souvent, autrefois (s'agit-il de nostalgie), les moins instruits et moins intelligents étaient respectueux des gens qui l'étaient plus. Maintenant, combien de fois n'entend-on pas dire "Quel connard ce médecin" ou "Quel connard cet ingénieur" de la part de gens qui n'ont pas été capables ou n'ont pas eu le COURAGE d'étudier quoi que ce soit de plus qu'une stricte base.

Nous vivons donc une époque où à mon sens la société se délite et les valeurs s'inversent, et où il vaut mieux être cons et nombreux que brillants.

Les deux Eric en sont l'exemple médiatisé, parfois victimes de vraies nullités, mais nullités populaires (vox populi, vox dei).
4
catherine galmel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
Modifié par catherine galmel le 14/12/2011 à 04:20
Réféchissons,
action,
réajustement,
Évaluation,
Résultat,
Autre approche, autre moeurs.
0
J'aime, sans honte ni scrupule !
J'aime parce que sans langue de bois, sans réserve, sans pudeur aussi.
J'aime parce que pour une fois nous ne sommes pas dans l'apparat, la démagogie, le bon ton plaisant à la populace.
Quel ennuie prévisible se profile...
4
Maloni06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 3
13 sept. 2011 à 22:40
Je les trouvais pas mal... évidemment, le gentil et le méchant... le ring et le branché. Mais j'aimais bien... Nostalgie quand tu nous tiens!!
2
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
14 sept. 2011 à 23:49
...Etonnant les filles n 'ont pas leurs langues dans leurs poches..et elle semblent même plus crédibles que les deux Eric..pour l'instant.....quand au clown de service.. c 'est un autre genre.. mais aussi bien.. Bravo et merci à Ruquier pour ses choix..m'enfin c 'est mon avis..
0
75 Muriel Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 10
22 oct. 2011 à 01:38
Une analyse, disséquée et étayée par une culture remarquable, pour tout invité, par Eric Zemmour et Eric Neaulleau. Deux journalistes différents, divergents sur bien des plans mais qui se respectent. Un régal...

Avec en plus, l' humour de Laurent Ruquier, on ne peut pas s' ennuyer...
Ceci dit, à chacun (une) son opinion.
Cordialement.
0
amour toujours Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 20:35
j aime au moins sa bouge les femmes partout me gonflent voila!
-1
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
20 nov. 2011 à 12:23
bof,je ne suis pas fan de leurs critiques acerbes
-1