Pub pour le hallal pour ou contre ?

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 23:59
Depuis quelques jours , des pubs pour les aliments hallal ont fait leur apparition sur la une et la six . Quand on sait comment sont mis à mort les animaux , comment ne pas se sentir complices de ces abus hors législation Française et hors moeurs civilisés ? Et la SPA QUE DIT ELLE ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:17
question délicate à répondre...!!!!!à vrai dire il y a peu de temps que je connais la signification et quand on sait comment les bêtes sont tuées je serais plutot contre la pub ....mais je n'aborde que le côté humain et en aucun cas ne juge les coutumes..... terrain mouvant...... cordialement
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:17
la viande non hallal que vous mangez provient d'animaux mort. Jusqu'a preuve du contraire,il a bien fallu les abattre pour pouvoir en faire des steaks et autres saucisses.en quoi est-il plus barbare d'égorger un animal que de l'abattre avec une balle dans la tete? donc je ne vois pas en quoi l'abbatage hallal et la pub pour des produits hallal sont choquants, si ce n'est que ca puisse contrariée les personnes déja empreinte d'islamophobie. A bon entendeur.
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 22:02
JE SUIS ISLAMOPHOBE COMME CEUX QUI ONT MASSACRE CES PAUVRES GENS EN EGYPTE SONT CHRISTIANOPHOBES ! CELA VOUS VA ???? PUISQUE VOUS LE PRENEZ DANS CE SENS ! A BON ENTENDEUR !
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 09:20
comme d'habitude amalgamme entre un groupe de terroristes isolé et extremement minoritaire et la grande majorité des autres musulmans qui ne font rien de mal, essaient de s'intégrer à la france, et oui, bien que sa puisse paraitre scandaleux, veulent pouvoir acheter de la viande en grande surface comme tout le monde. en plus,je ne pense pas que les pubs hallal soient destinés aux membres d'al quaida.enfin bref
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 22:23
je ne pratique aucune religion , j’élève des volailles et des lapins et je les tues moi même 'comme le faisait mes parents ,grand-parent , arrière grand-parents......et cela depuis le jour ou l'homme a découvert la viande .alors pub Hallal ou pas... RIEN DE GÊNANT OU DE CHOQUANT.
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 23:33
Si vous trouvez normal que certains égorgent les moutons , le chèvres , les veaux et les vaches et les laissent agoniser en se vidant de leur sang , je retire ma question , idiote que je suis ................ Après tout c'est comme le reste ... la législation Française et les lois Françaises n 'existent que pour les pauvres imbéciles comme moi ... C'est vrai ... je ne me souvenais même pas que mon père tuait les lapins en les assommant ; suis je bête !.
-1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 23:59
oui je trouve cela normal; petite chez mon grand père on égorger le cochon ,et toute la famille était rassemblé pour préparer la viande ,les boudins et autres pâtés ....tradition....et pour fêter la naissance de mon neveu on a égorge un mouton ....tradition ....deux cultures ,deux religions mais la même façon de préparé les fêtes de famille ....
0