CE SOIR OU JAMAIS !

Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 06:22
J'ai suivi cette émission hier soir ( dommage ! toutes ces émissions se passent toujours très tard !)2 grands philosophes étaient les invités ! 2 hommes ayant des idées continuellement différerentes ! antagonistes ! BADIOU et FINKIELKRAUT ! ils finuissent par penser la même chose MAIS avec des idées différentes ! ce qui m'a plu AUSSI et TRES ETONNES est que ces 2 grands hommes ne se sont jamais coupé la parole ! l'un prenait des notes afin d'en raparler ensuite ! J'ai vu 2 êtres , qu'il est rare de rencontrer et d'écouter sans BAZAR et DISPUTE ! pour qui aurait la PAROLE ! QUELLE ELEGANCE ! Qui a suivi cette émission !? MERCI Annie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 10:42
Je suis désolée Annie, je n'ai pas regardé cette émission vu son horaire tardif, et en plus je ne suis pas trop en forme (cervicales coincées). Ce sera pour une prochaine fois. Merci de m'avoir invité à répondre à cette question. Amitiés. Anne
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 11:12
je me couche pas trop tard!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 16:29
C'est assez limité ce que nous pouvons capter comme chaînes francaises au Danemark. Donc, désolé de ne pouvoir répondre à ta question.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 18:47
Désolée Annie je vois que pour l'instant personne n'a vu cette émisssion télé: moi de même mais j'ai suivi l'émission sur la retraite et Arlette Chabot avait du mal à calmer tous les invités c''est rare une émission qui se passe sans haussement de ton et sans coupures de paroles.Bien à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 13:04
je n'ai pas regardé.Un tel respect se perd......pas seulement à la TV !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 06:22
Une excellente émission présenté par Fréderic Taddai, de main de maître , où chaque participant ne coupe pas la parole .... Chapeau. ..... Il y a une solution , l'enregistrer et la regarder ensuite et ne ragarder que ce qui vous plait.
0