Questions pour un champion, qu'en pensez-vous et de son animateur ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 10/08/2011 à 14:55
 christiane - 23 nov. 2011 à 14:52
Cette émission passe à 18 heures tous les jours y compris le dimanche sur FR.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:55
L'émission est très intéressante,mais son animateur est vraiment trop barbant de ce fait je ne la regarde plus.
0
Tout a fait d'acord!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 06:22
avant je regardais souvent, mais maintenant ça m'interresse plus vraiment
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:35
je trouve l'émission extrêmement instructive et interessante;d'ailleurs j'ai été une fois aux sélections,mais cela va très vite et il faut écrire!!!!!!!!!!!! Par contre je ne supporte PAS du tout Lepers.Quand va-t-on le virer? J'ai des amis qui le connaissent,et il est aussi comme ça dans la vie courante......Il se prend pour qui quand il se permet de juger les candidats,de dire qu'on ne peut pas savoir telle ou telle chose??? Ou même quand il rabaisse et humilie les ccandidats? Moi,à leur place,je lui dirais ses 4 vérités,même si c'était coupé au montage.Je voudrais voir ce qu'il dirait s'il n'avait pas ses petites fiches avec les réponses???? Et son "même moi je n'aurais pas pu répondre" est d'un pédant qui me hérisse;mais pour qui se prend-t-il? Alors pour moi,cela me gâche la joie de voir l'émission.Mais cet avis est perso !!!!!!!
-1
tout a fait de votre avis, le malheur c'est que nul ne tiendra compte de nos avis car je suppose qu'il doit être quelque part producteur et il a seulement ,( si on peut dire ) 60 ans !!!
0
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
10 août 2011 à 00:40
S'il y en a UN qui me stresse à fond, c'est bien celui-là ! et encore, je ne regarde pas l'émission : il me stresse déjà, rien que du fait si j'ai le malheur de tomber sur son émission lorsque je zappe sur la 3, croyant que l'heure est plus tardive, pour voir les infos...
Oui, il est pédant, avec un autre pédant : Stéphane Bern.
0
Que Stéphane Bern passe pour un pédant, c'est OK, en plus il a souvent l'air de tomber de la lune , il rit bêtement lorsque les gens se moquent de lui, et là, je suis d'accord qu'il est énervant, mais rien à voir avec Lepers, qui , malgré ses 60 ans, met l'ambiance et moi je l'aime bien, son émission est très instructive.
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
11 août 2011 à 22:01
Pédant est un terme intéressant .. qu'il soit appliquer à des gens de spectacles ne me dérange pas.. (voir la définition du dictionnaire ! )..y 'a tellement d 'ignorant à la télé.. :-))
0
emission tres bien mais monsieur fatigant nous regardons plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
5 juil. 2011 à 21:00
Bonjour !

J'ai souvent autre chose a faire a cette heure ci.. mais quand je regarde.. çà me plais bien..Et l'animateur fait bien son travail..avec son style ! Moi ce qui me plais surtout c 'est d 'enrichir mes connaissances.. en m 'amusant... le reste.. c 'est que du bla bla de télévision.. et si y en a pas... pas d 'audimat.. et donc plus d 'émission.. quand à remplacé Julien Lepers..je crois qu'avec son émission.. c 'est une véritable institution...Alors mes amis allez voir sur une autre chaine si y a mieux..

Cordialement
1
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 5
6 juil. 2011 à 13:15
Coucou.
« Question pour un champion » est une émission intéressante. Même si je n'ai presque jamais les réponses, j'aime beaucoup la regarder. Par contre, l'animateur je ne le supporte pas ! Il m'énerve au plus haut point ! Il est agaçant et fait des blagues idiotes. Je vous laisse, ciao !
-1
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
11 juil. 2011 à 10:00
Bonjour,

vous vous imaginez, cette émission a 22 ans et Julien Lepers la présente depuis le commencement !!! Incroyable quand-même ! Alors oui, il doit finir par lasser certains, mais visiblement il continue à plaire à d'autres puisque la chaîne continue la diffusion...
2
il est trop beau et l'émission malgrés 22 ans est tôp bravo
0
c'est l'émission la plus instructive ,la plus riche en culture,histoire, science,art,etc,il faut avoir de la mémoire,mais les cadeaux ne sont pas à la hauteur vue la difficulté de l"émission
0
je trouve que c'est une émission intelligente où on apprend quelque chose et qui est exempte de sexe, c'est rare. Lepers est très à sa place.
0
desole,mais le pers ,moi je peux pas,mais un animateur comme celui de motus la d'accord,donc si ils veulent qu'on appreci ce genre d'emission,un peu de jeunesse ne ferer pas de mal,j'aime bien les (anciens)mais pas comme lepers,voila
0