Quelles pubs trouvez-vous les plus mauvaises ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 20:14
Pour moi au top nul les assurances & mutuelles, puis les laitages. J'ai un peu d'indulgence pour les bagnoles qui ont fait quelques progrès (enfin quelques...)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 14:12
bonjour Celle de 118 218,Free avec rodolphe,les laitages etc..... Celles qui sont pas mal,c'est celle du café,des parfums....... bon week end.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 10:37
Salut. Alors là, il y a bien trop de pubs débiles qui passent à la télé. Je vais tout de même en citer quelques-unes qui sont de véritables tortures ! Il y a la pub de « Panzani », carrément horrible et ridicule ! Ah, celle que je déteste c’est « Kinder Bueno» ! Celle-là est trop exaspérante et stupide ! Une femme vient chez toi et te pique ton chocolat, ah oui, c’est vraiment énervant ! A+
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 16:21
"je l'aurais un jour" elle me sort part tout les pores .amicalement -isa-
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 20:14
celles pour la "bouffe"les yaourts,les médicaments,les bagnoles,les assurances,bref toutes !!!Société de consommation à l'extrème!!!c'est fatigant de payer la redevance pour ça...J'aime bien la poussière qui regarde la tv et qui part avec son baluchon,je sais même pas pour quoi.Un bruit de fond où j'en profite pour faire des bricoles.
0