Qui a des problèmes avec la TNT ?

Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 13:06
Problèmes de réception TNT depuis quelques jours. Plus de TF1, Arte, M6, W9, NT1 et NRJ12, les autres chaînes fonctionnent normalement.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 14:26
moi aussi j'ai des problèmes à cause de cela je ne peux plus voir les chaînes comme il faut et je ne peux plus rien enregistrer je n'ai pas les moyens d'acheter une autre télé et je vais être obligée d'acheter un décodeur je trouve que c'est quand même honteux
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:29
Merci de votre soutien et espérons que TDF fera le nécessaire rapidement. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 00:31
bonsoir vous avez quel opérateur? avant ,nous étions avec orange et nous avions que des problèmes avec la tnt,et depuis que nous sommes passés chez sfr plus aucun problème. Tout dépand votre situation géographique aussi; cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 11:16
Merci d'avoir répondu, mais je ne suis pas branché sur ordinateur, j'ai simplement la réception classique par antenne analogique, à savoir que depuis début août je ne capte plus ces chaînes, avant cela marchait impeccablement. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 17:32
bonsoir, vos problèmes dateent depuis un chagement de réception, exemple passage au numérique? Car moi depuis ce changement je ne capte plus la 9 et la 11, j'ai un TV neuf, ca a fonctionné un moment mais maintenant rien a faire. Dans qu'elle région etes-vous ? Moi en loire atlantique. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 13:06
AUCUN, je la regarde pratiquement jamais...!!!!!
0