La télé, c'est nul ?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 16:18
Je m'adresse à ceux qui condamnent catégoriquement la télé. "La télé c'est nul" ou "je n'aime pas la télé" et ce, malgré la diversité des programmes et la multitude de chaînes mises à la disposition de tous. Pouvez-vous expliquer votre point de vue et ce qui vous déplaît tant dans la petite fenêtre magique ? Souhaiteriez-vous vraiment revenir en arrière et supprimer cette invention ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 15:19
Merci Annie de m'avoir invité à répondre à cette question. Je ne trouve pas que la télé soit nulle ! Il y a de bons programmes, de bonnes séries et des documentaires très intéressants. Je pense que ceux qui trouve que la télé c'est nul ! n'ont qu'a pas la regarder c'est tout. Avec les chaînes diverses mis à disposition, le choix est vaste tout de même ! Et puis on peut  revoir aussi d'anciens films et cela fait toujours plaisir de se divertir avec des émissions comiques ! Bisous.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 mai 2017 à 16:33
Je partage entièrement l'opinion d'Anne : il existe suffisamment d'émissions pour pouvoir "faire le tri" et y trouver son compte ;-)
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 17:27
Je ne suis pas "téléphage", à savoir que la télé n'est pas allumée chez moi du matin au soir. Mais ce n'est pas pour cela que je considère que "la télé, c'est nul" et il serait hors de question que je m'en passe complètement : j'ai assisté au développement de la télévision et me souviens avec une trop grande émotion de l'achat du premier poste de télévision par mes parents. Il y a de bonnes émissions (France 2 je trouve a un fait un bel effort de créations) et beaucoup de chaînes à notre disposition (je suis heureuse de voir certaines rediffusions avec des personnages tellement connus qu'on finit par avoir de la tendresse pour eux !). Et que dire des personnes seules ou immobilisées pour lesquelles c'est la seule distraction... Non, il ne faut pas faire marche arrière.

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 18:47
Il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts, la télé avec maintenant la TNT s'ouvre sur une multitude de programmes où tout le monde devrait trouver son compte et il y a tout de même quelques émissions culturelles (sans être barbantes) telle que des racines et des ailes ou les emissions d'ARTE, des programmes de jeux intelligents (si si il y en a !), quelques feuilletons sympas et les éternelles rediffusions... Juste un petit bémol, dommage que les programmes les plus intéressants passent souvent en deuxième partie de soirée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 16:18
télé pas nulle du tout : pleins de reportages, documentaires intéressants.
0