Qui a vu LA MOME au cinéma ou à la télévision ?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 20:42
Qui a vu LA MOME au cinéma ou à la télévision ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 18:33
Oui, au cinéma à sa sortie et dimanche à la télévision. Je ne peux pas dire que je sois une fan de ce film. Trop de come back qui embrouillent l'histoire, et surtout une image d'Edith Piaf pas du tout valorisée. On la voie droguée et alcoolique.... sa vie est en fait très édulcorée. Dans la version cinéma, j'ai détesté la fin et sa lente agonie. Inutile à mon avis. Reste tout de même l'extraordinaire performance de Marion Cotillard.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 11:11
J'attendais le film avec presque de l'impatience. en fait je suis déçue.Trop de come-back, et donc histoire embrouillée, jeu de Marion Cotillard surjoué à mon sens. Edith Piaf ne sort pas grandie de ce film.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 13:16
oui mais elle etait mieu dans les taxi
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 19:22
je ne suis pas du tout d'accord avec votre av is. J'ai beaucoup aimé ce film très réaliste. On a montré Edth piaf telle qu'elle était réellement et la fin de sa vie est vraiment très bien jouée et très réaliste. On croirait voir la vrai. TRES BEAU FILM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 18:29
BONJOUR EXCELLENTE EXCELLENTE MARION COTILLARD EDITH PIAF AVAIT AUSSI UNE DIMENSION MYSTIQUE MARION COTILLARD M A ETONNE
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 13:24
Oui : j'ai regarde ce film a la télévision mais n'est pas été emballée...Piaf apparaissant alcoolisée , vulgaire ect...etait deplaisante ..NOn , vraiment non , ...deçue.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:48
salut, j'ai vu le film la Mome à la télévision, super film, émouvant, c une grande dame, cette chanteuse à la voix exceptionnelle, il faut voir ce film, du coup, je l'ai vu 3 fois, bons moments, je suis ravie d'avoir vécu la vie de Edith Piaf à travers ce film. voila mon avis, biz à tous.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 23:10
je l'ai vu à double titre j'adore edith piaf et mon père Daniel Froger l'a connu tout jeune au maroc où il faisait de la boxe j'ai des photos, son 1er match il avait le choix entre une tablette de chocolat et des chaussures, il a pris les chaussure
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 18:45
film émouvant,une grande dame avec une voix en or,de superbes chansons et une vie trés dure.(magnifique interprétation de marion cotillard.......
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:42
je l'ai vue 2 fois au ciné puis je l''ai en dvd, jamais un film ne m'a autant touché.
0