Signaler

True blood [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 14:30 par Anonyme
Découverte depuis peu, cette série fantastique est vraiment géniale, j'adore Eric et Sookie. Qu'en pensez-vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
les seconds rôles sont pas mal aussi.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pareil j'adore mais je préfère Eric Sookie bcp moins, je préfère la jeune vampire rousse, elle est craquante.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Evan Rachel Wood est sublime et impitoyable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est la reine non ?? le c'est le roi, impitoyable, cruel, je crois que c'est le pire de la série mais qu'est-ce qu'il le fait bien. On regarde la saison la saison 3 en ce moment, il y a des rebondissements et des revirements, j'ai hâte de voir le prochain épisode.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai regarde les épisodes en vo et c'est époustouflant et vous?savez vous qui est véritablement sookie ?car moi je le sais
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi aussi je sais qui est Sookie mais on ne le dit pas, il ne faut pas gâcher le plaisir des autres !! lol je regarde aussi en VO c'est bcp plus "réaliste".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je suis totalement ADDICT, lorsqu'on m'a parlé de la série pour la première fois, je me suis dit d'accord encore un truc qui veut faire Buffy en mieux et qui se plante et puis on m'a dit non c'est une série HBO et c'est Alan Ball donc j'y ai jeté un œil. Et j'étais fichue je me suis même inscrite à la news letter car elle est bourré de clin d'oeil et crée un univers complémentaire à celui de la série. J'adore la lecture à plusieurs niveaux même pour un personnage comme Jason. Aucun des personnages n'est ou tous blanc ou tout noir. Et puis il faut avouer que visuellement c'est un vrai régal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laure oui un vrai régal ! j'attends impatiemment la saison 4 là on vient de voir le dernier épisode en VO de la 3, y a une suite c'est sûr :o)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi aussi j'adore !! !! Mais je prefers quand meme les livres ! J'aime de moins en moins Bill, mais comme vous, j'adore Eric !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !