True blood

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 14:30
Découverte depuis peu, cette série fantastique est vraiment géniale, j'adore Eric et Sookie. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 01:54
les seconds rôles sont pas mal aussi.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:47
pareil j'adore mais je préfère Eric Sookie bcp moins, je préfère la jeune vampire rousse, elle est craquante.
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 11:07
Evan Rachel Wood est sublime et impitoyable.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 08:46
c'est la reine non ?? le c'est le roi, impitoyable, cruel, je crois que c'est le pire de la série mais qu'est-ce qu'il le fait bien. On regarde la saison la saison 3 en ce moment, il y a des rebondissements et des revirements, j'ai hâte de voir le prochain épisode.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 09:22
j'ai regarde les épisodes en vo et c'est époustouflant et vous?savez vous qui est véritablement sookie ?car moi je le sais
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 10:09
moi aussi je sais qui est Sookie mais on ne le dit pas, il ne faut pas gâcher le plaisir des autres !! lol je regarde aussi en VO c'est bcp plus "réaliste".
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 13:15
Bonjour je suis totalement ADDICT, lorsqu'on m'a parlé de la série pour la première fois, je me suis dit d'accord encore un truc qui veut faire Buffy en mieux et qui se plante et puis on m'a dit non c'est une série HBO et c'est Alan Ball donc j'y ai jeté un œil. Et j'étais fichue je me suis même inscrite à la news letter car elle est bourré de clin d'oeil et crée un univers complémentaire à celui de la série. J'adore la lecture à plusieurs niveaux même pour un personnage comme Jason. Aucun des personnages n'est ou tous blanc ou tout noir. Et puis il faut avouer que visuellement c'est un vrai régal.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 10:14
Laure oui un vrai régal ! j'attends impatiemment la saison 4 là on vient de voir le dernier épisode en VO de la 3, y a une suite c'est sûr :o)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 14:30
Moi aussi j'adore !! !! Mais je prefers quand meme les livres ! J'aime de moins en moins Bill, mais comme vous, j'adore Eric !
1