Qu'evoque pour vous le deces de Cathy (Super Nanny) ? Etiez vous d accord avec s

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 15:15
Qu'evoque pour vous le deces de Cathy (Super Nanny) ? Etiez vous d accord avec ses methodes ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 10:23
une femme, une épouse ,une mére. Elle est partie trop tot, je pense et doit laisser un grand vide autour des siens."toutes mes condoléances" Avec ces méthodes et bien; je crains que les réprimandes et les bonnes manières dont elles usaient et se servaient ne devaient durer qu 'un temps car les mauvaises manières reviennent vite au grand galot. maintenant cette émission; était rassurante auprès de certaines sorte de gens!!! voila mon avis ! qui reste qu'un avis!!!le metier de parent n est simple pour personne! Si la bonne et meilleure recette existait nous l'aurions tous utilisé hélas!!!! sur ce bonne journée a vous!
2
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 10:26
une femme, une épouse ,une mére. Elle est partie trop tot, je pense et doit laisser un grand vide autour des siens."toutes mes condoléances" Avec ces méthodes et bien; je crains que les réprimandes et les bonnes manières dont elles usaient et se servaient ne devaient durer qu 'un temps car les mauvaises manières reviennent vite au grand galot. maintenant cette émission; était rassurante auprès de certaines sorte de gens!!! voila mon avis ! qui reste qu'un avis!!!le metier de parent n est simple pour personne! Si la bonne et meilleure recette existait nous l'aurions tous utilisé hélas!!!! sur ce bonne journée a vous!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 10:51
beaucoup de peine je presente mes condoleances a ses enfants et a toute sa famille je suis sure que beaucoup d enfants qui l on connue sont tristes
0
La mort de Mme Kalthoum Sarray (Cathy étant un pseudo, alias Super Nanny) m'a surpris car c'est avec plaisir que je suivais ses emissions. Pas une seule fois je n'aurais pensé qu'elle était atteinte d'une maladie, tant elle était dynamique et d'enthousiaste pour essayer d'apporter son aide et donner des conseils aux familles. Reposes en paix Kalthoum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:28
qui a osé effacé ma réponse. Honte à vous.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 15:40
toutes mes condoleances a la famille de CATHY!!une pers. qui avait du caractére et du savoir faire et une vision de l'education trés positive!!!!!ce sont les parents que je condamne qui ne savaient absolument pas eduquer leurs enfants et qui etaient obliger de faire appel a une pers. etrangére a la famille quel gachis,honte a ces pers. SURTOUT dommage pour ces pauvres enfants d'avoir des parents aussi stupides!j'etais a chaque fois outrée lorsque je regarder cette emission,pas par rapport a CATHY mais par rapport a ces parents sans caractére et sans volonté!!!!merci CATHY D'EN AVOIR SAUVER QUELQUES UN .MERCI BEAUCOUP CATHY ET REPOSE EN PAIX!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 00:35
de la tristesse je l'aimais beaucoup et regardais toutes les émissions
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 11:45
Reposes en paix Kelthoum
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:46
oui j'étais d'accord avec ses méthodes, les réprimandes étaient justifiées, mais ce n'était pas le faute des enfants, mais celle des parents qui se sont laissés dépassés et après ils ne savaient + comment s'en sortir. super Nany l'avait bien compris, et je pense que les méthodes étaient + pour les parents que pour les enfants.elle a su leur montrer comment s'y prendre. Maintenant après le passage de super Nany est-ce-que les parents continuaient a appliquer les méthodes et les règles? pourtant tout était fait pour que l'enfant se sente bien, protégé et encadré, pour aider l'enfant à grandir dans un climat de sécurité et de bien-être. Merci Super Nany, je te regretterai.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 08:55
Entièremment d'accord avec les précédents internautes. Je regardais toutes ses émissions car moi aussi j'hallucinais de la différence entre l'inéfficacité des "gueulantes" que poussaient les parents pour tenter de dresser leurs enfants, et la méthode qui semblait forte de Cathy (Sarrai, de son nom de famille), mais qui était efficace et le plus surprenant, c'était que aucun enfant, même le plus rebelle, ne semblait détester Cathy, bien au contraire, ils l'embrassait lorsqu'elle partait ! Ce qui prouve que ce n'est pas en laissant faire les enfants sous prétexte que c'est "l'enfant-roi" que cela va forcément les faire adorer leurs parents et le rendre gentil ! C'était en effet "la bonne-mauvaise excuse" systématique des parents. Je dois dire que la méthode de Cathy, je l'ai conseillée à certaines de mes amies qui avaient une fille-fille reine qui commençait à mal tourner! Ces mères regardaient avec assiduité cette émission, étaient bouche-bée devant les méthodes de Cathy, les comprenaient, étaient d'accord avec elle, mais étaient lâchement incapable de les appliquer ! Si toutes les mères de France avaient été des "Cathy", on n'aurait sûremment pas une délinquance comme celle actuelle! Moi aussi je la regrette car elle était juste et efficace. Pour finir, une image pour garder d'elle un visage heureux et souriant !

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 12:59
ce soir m6 diffuse une soirée spéciale en l'honneur de super nanny mes enfant sont grand mais j'aimais bien regarder cette émission.mes sincère condoléances a toute sa famille.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:55
Nous nous sommes rencontrées à Haguenau au restaurant en ce mois de novembre 2007 (si je ne m'abuse) avec nos enfants et amies. J'ai connu vos émissions un peu tard mais les apprécie encore. Votre départ est trop rapide pour moi. Je vous remercie, Super Nanny, pour votre présence que je conserverai. Avec tous mes respects à vos proches.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:34
Cathy,elle a marqué notre temps. Dommage , lorsque nous recevons un enfant, le mode d'emploi, n'est pas livré avec. Elle a transmis , et je l'espère, pour les futures générations, que l'enfant n'est pas roi. C'était aussi le message de Françoise Dolto : savoir dire NON à son gosse. j'ai été stupéfiée et sidérée , en voyant ces émisions, que ces situations subsitent encore. là ou tu est Cathy, envoie à tous des ondes positives .
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:03
et bien, nous avons perdu bien trop trop tot notre SUPER NANNY . elle était très forte dans l'éducation des enfants et en plus elle réussissait toujours et combien de familles elle a remis dans le droit chemin et en plus les enfants l'adoraient . j'espère que LA 6 rediffusera ses émissions . reposes en paix CATHY . et de là où tu te trouves , tu veilleras sur les enfants qui t'ont connus . les maladies incurables , pourquoi existent-elles ? AU REVOIR CATHY.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 23:20
je regardais son émission depuis le début 2005 malgré que mes enfants sont grands je ne ratais jamais, je suis très triste c'est trop jeune mais la vie est ainsi faite nous sommes tous égaux face à la mort. on est de passage sur cette terre personne n'est éternel.Mille Merci Caty pour tout mes condoléances à toute ta famille repose en paix, on ne t'oublieras jamais Adieu.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 00:10
même si je n'étais pas d'accord avec ses principes son décés m'a attristé mais malgré tout elle faisait son travail au mieux. et juste une parenthèse pour dire aux parents d'assumer leur role
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 15:15
Ses méthodes sont pleines de bon sens ! Ma fille de dix ans est une future nounou en herbe et adore regarder son émission. On la surnomme Cathy nounou à la maison, en référence à la nounou, des enfants Jane et Michaël Banks, qui précédera Marie Poppins dans le film du même nom ... S'adresser à un enfant en le regardant à sa hauteur, définir des régles communes auxquelles tout le monde se tiendra, fixer les limites, punir équitablement ... Apprendre que non veut dire non et oui .... Tout faire pour qu'un enfant arrête de pleurer, oui, mais pas n'importe quoi ... Personne n'est parfait et parent c'est peut être le plus beau métier du monde mais aussi un des plus difficiles ... Tous les conseils sont toujours bons à prendre ! Merci Cathy, tu n'es peut-être pas la seule ni unique mais tu étais notre Cathy nounou et tu nous manques déjà beaucoup ...
1