À quand le départ à la retraite de Jean-Pierre Foucault et de Michel Drucker ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 23:24
les émissions de foucaud deviennes laçantes ,répétitives remettre des émissions de variétés comme <gilbert carpentier>ça manque .. le dimanche penser aux bambinots remettre des émissions comme jacques -martin exemple <l'école des fans >avec de la variété française les émissions de drucker y en na mare ??

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 10:42
Il existe un petit appareil appelé télécommande qui permet de changer de chaîne quand un programme ne nous convient pas. Très simple d'utilisation.
-1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 10:44
Travailler plus pour gagner plus nous dit-on ! sinon il y a la zapette comme indiqué dans la réponse précédente. bonne journée
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 12:53
Il ont de la classe eux! Pas comme Dechavanne, Lagaf et plein d'autres
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:03
Ce sont les "Chouchous" des Français,voire leurs scores d'audiances............; L'audimat,autrement dehors,c'est la loi de la jungle là bas.....................;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Entièrement d'accord avec les autres ci-dessous, et notament avec André. Ah André, vous aviez oublié le "lauérat" de la "débilité" : Castaldi ! Il plafonne au niveau du ridicule! D'ailleurs, les DRH étaient ils bourrés au moment de l'embaucher celui-là? Ses blagues à 0 balle, foireuses à souhait, ne reflètent que le niveau de ses émissions, oh pardon, ses "ramasse-télé-absurdités". Drucker a de l'âge, la preuve : on se bonifie avec l'âge, c'est comme le vin... Pour Castaldi, ne donnez surtout pas à FR2 la mauvaise idée de mettre ce présentateur nullisime à la case de l'ex-école des fans, afin de présenter une émission pour minettes en manque de notoriété! Pauvre télé française.... Un jour, on va nous supprimer, ou taxer, les zapettes et les programmes téls, sous prétexte que c'est donner trop de libertés aux français! Il faut au contraire, les "obliger", les diriger de force vers les programmes "d'Etat" ou pro-nunuche.... Il y a aussi les Fournisseurs d'Accès Internet, vous savez : ces opérateurs qui nous proposent 200 chaines... au goût de l'Etat-Major (nain de l'Elysée) c'est trop de libertés octroyée aux français, c'est pour ça qu'il a instauré la sublissime "taxe sur les opérateurs", pour compenser les pertes abyssales de recettes de pub interdites après 20h sur les chaines d'Etat ! On cherche le fric là où on peut.... Le "PAF public" fait faillite....alors on taxe à mort le "privé" (trop jaloux qu'il fasse des bénéfices et des audiences meilleures que le sacro-saint Service Public). Pour finir, je préfère une belle émission de variétés comme on en a connu à l'époque, sur TF1 les samedis soirs avec Sabatier et les mercredis avec Foucaut ! C'est en tout cas bien mieux que ces débiles Secret Story et autres téléréalités où les seules choses qui font gonfler l'audience, c'est les bagarres puériles et les gros seins des bimbos inscrites pour se faire mousser ! Sur Fr2, le "Plus grand cabaret du Monde" fait jusqu'à 7 M d'audience, du jamais vu ! même pas dans le privé (excepté les matchs de foot). Dont acte...
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 19:41
sincèrement ,je pense que cela ne nous regarde pas-
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:02
Patience, Drucker vient d'avoir 67ans et Foucault 62...lol. Zappez, en attendant!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:10
il faut travailler plus a dit Monsieur le Président...non mais.....en plus les seniors partent à la retraite dès que bon leur semble. Métro boulot caveau. Un point c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:57
ils partiront quand leurs enfants ou neuveux ou nieces prendront leur place ,,c'est comme ça maintenant ,c'est de familles ,,comme ça la place est chaude ,facile ,pas fatigante ,et rapporte gros , on chante ,joue la comédie ,et presente des emissions de pere en fils ou fille , pareille en politique ,toujours les memes noms , il faut boycoter ces emissions ou on nous prend pour des" debiles a lait "
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 15:09
CETTE QUESTION M'A BEAUCOUP FAIT RIRE ET EN PARTICULIER LES RÉPONSES...POUR MA PART JE PENSE QUE LORSQU ILS SERONT REMPLACÉ CE SERA PIRE,SOIT ENCORE DES TÉLÉS RÉALITÉS INDIGESTES OU DES SÉRIES AMÉRICAINES QUE TOUT LE MONDE A VU DIX FOIS. POUR CE QUI ES DE L ÉCOLE DES FANS, MA FILLE VIENT DE REGARDER CELLE DE LARA FABIAN SUR GULLI ET ELLE ÉTAIT RAVI.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 01:14
D'accord avec vous que ces deux mammouth mobilise trop les chaines trop souvent mais comme ils sont trop payer ils ne vont pas prendre leur retraite cette année..bien que PPDA.. J'ai plus marre des pub sur TF1 et M6.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 09:53
Ils prendront la retraite lorsqu'il y aura des remplassants dignes de ce nom!!!!!!!!!si s'st pour nous mettre un comme Laurent Ruquier non merci!!!!!!!!!!!!!voilà avis à de nouveaux jeunes tallents!!!!

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:37
jamais....ils font partie des meubles....ils servent si bien la soupe aux politiques ou aux acteur venus faire leur promotion....ppda aurais du suivre le meme chemin mais il a fait une erreur.politique..vous me comprenez...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 11:09
la solution efficace pour ceux qui la présence de y ou de y ne convient pas, reste la télécommande.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 22:13
quand les poules auront des dents !!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 00:38
En quoi vous gènent-ils ? .Ils font bien leur job ,sont polis ,courtois, bien habillés et parlent le français beaucoup mieux que les "djeuns " .Ils sont également souriants et ont de la culture générale (en voie de disparition dans la jeune classe ,hélas ! ) Pour ma part ,c'est plutot le style "beauf " ,Lagaffe par exemple ,qui m'insupporte ,eh bien je ne regarde plus la 1 à l'heure ou il sévit .Je préfère regarder le jeu sur la langue française sur la 2 ... Voilà ,ce n'est pas compliqué !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 20:07
Très intéressantes vos propositions d'émission....En effet si les fantômes existent pourquoi pas? Vous ne proposez que des morts!!!! mdr!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 11:57
IMPOSSIBLE ILS SONT VISSES DEFINITIVEMENT A LEURS FAUTEUILS ! DE PLUS ET CONCERNANT DRUCKER, QUI POURRAIT FAIRE AUSSI BIEN RELUIRE LES INVITES MEME COMPLETEMENT TARTES, HEIN ?
0
Je ne suis pas une inconditionnelle et ne regarde pas systématiquement leurs émissions mais ils font partie du paysage audiovisuel comme on dit et il y a sûrement une raison : ils sont propres, corrects, parlent sans dire de grossièretés, laissent parler leurs invités sans leur couper la parole... Ils sont les survivants d'une génération de vrais professionnels qui avaient le respect des téléspectateurs par leur tenue et leurs propos. Qui les remplacera ? Le peu que je vois des autres ne m'enthousiasme pas vraiment.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 23:24
Jamais. Ils mourront en direct. "C'est votre dernier mot, Michel ?". "Oui, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre". Alors, Stéphanie de Monaco demandera : "Vous pouvez répéter la question ?".
0