Qui a vu the reader ?

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 16:22
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 9 déc. 2014 à 16:16
Je l'ai vu j'aurai du être émue, mais non !! alors !!??
A voir également:

5 réponses

darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
9 déc. 2014 à 16:16
Salut ! Ce drame est vraiment un vrai chef-d'oeuvre, car le scénario est très réussi ainsi que la mise en scène. Ce film nous enseigne pas mal de leçons et nous fait réfléchir sur beaucoup d'aspects de la vie. Ralph Fiennes et la belle Kate Winslet ont fait une très belle prestation.
1
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 18:54
Très beau film, à voir absolument. On ne peut sentir les 2h passer. Une histoire qui sort de l'ordinaire et qui fait réfléchir aussi. J'ai été très touchée.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:45
c'est un très beau film avec des personnages bouleversants Kate Winsley est formidable dans ce rôle elle m'a beaucoup émue
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:10
j'ai vu ce film en dvd qui m' a bcp plu aussi. Outre le sujet des camps sur lequel j'aurais trop de mal à parler, ce qui m'a le plus touché : - le fait que l'on ne sait jamais ce qu'une autre personne pense et que si on se fait mal comprendre la tournure ne notre vie peut être complétement différente. - mon copain a eu une interprétation différente de la mienne - je viens de finir le livre qui dit selon moi encore autre chose. Cela me renforce dans l'idée (assez obsédente) que j'ai, que je ne peux pas comprendre les gens qui mentent. - Le "fait "que ce qui compte n'est pas ce que l'on pense mais ce que l'on fait ne m'est jamais apparu aussi clairement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Ce n'est que cette année que j'ai pu visionner The Reader et j'ai adoré ce film que j'ai vu en streaming via l'application : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 . Kate Winslet joue très bien et j'aime bien cette relation qui existe entre son personnage et celui qu'incarne Ralph Fiennes. Perso, je ne m'attendais pas à être surpris par cette oeuvre, mais au final il faut avouer que le film est tout simplement excellent. Pour récupérer le DVD, rends-toi sur allocine.fr, amazon.fr ou www.premire.fr.

Au revoir !
0