Signaler

Quelques-uns sont prêts de mon âge (jeunes et beaux, belles) ! Quelles étaient v [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 09:26 par Anonyme
Bonanza, Amicalement Votre, etc......
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Amicalement votre , Chapeau melon et bottes de cuir , ....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai adoré Cosmos 99, Chapeau Melon et botte de cuir,Arsène Lupin, Belphégor,les Saintes chéris Thierry la fronde
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Il y en a plein! Columbo- La petite maison dans la prairie- Lassie- Commissaire Moulin- L'homme invisible- Happy Days- Les Saintes Chéries- Une nounou d'enfer et j'en oublie... C'était bien, maintenant il n'y a plus rien!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'oubliais "Madame est servie" avec Angela et Tony Michelli c'était à cette époque ou plus tard? C'était génial!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Houaaaaaaaa !!!! Quelles mémoires, mesdames !!! Et oui, comme dit Mimi, que des "navets" maintenant, ou presque!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les Gens de Mogador avec Marie-José Nat, Jean-Claude Drouot, etc., Le Riche et le Pauvre avec Nick Nolte, Peter Strauss, Racines avec LeVar Burton, John Amos Et bien d'autres.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Columbo !!!! J'adorai
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
les jours heureux , belle est Sebastien ; le jeune fabre , les brigade du tigre , Thierry la fronde ; happy days ; poli , fifi brindacier ; la petite maison de la prairie ; max la menace , columbo ; et plein d'autre , yveline !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
dallas ; que le temps passe vite
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mes préférés ? Sans hésitation : "Les rois maudits" avec Jean Piat, Hélène Duc, Louis Seignier, Jean-Luc Moreau et tant d'autres comédiens de talent et "Les gens de Mogador" où, avec Marie-José Nat, Brigitte Fossey, Marie-France Pisier était éblouissante !

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les oiseaux se cachent pour mourir, les acteurs étaient magnifiques, je ne me rappelle plus de leur nom, l'amour du risque, Jonathan et Jennifer etc...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
"Papa a raison." ED Captaine Troy
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Belphégor,les compagnons de Jéhu,les compagnons de Baal,l'abonné de la ligne U,et,surgi d'au-delà nuit Zorro,Zorro,Zorro,Zorro...!

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jacquou le croquant, les gens de mogador, l'homme du Picardie, les gens de Mogador, Dallas, Dynastie, toute la série des Belle et Sébastien etc
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci Christ pour la meilleure réponse si c'est toi. On espère qu'en 2011 les programmes télévisées vont s'améliorer!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !