J'aime bien l'émission "maison à vendre" et aussi "recherche a

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 22:51
 able tout de suite - 22 janv. 2013 à 12:39
J'aime bien l'émission "maison à vendre" et aussi "recherche appartement ou maison" sur M6 avec Stéphane Plazza, et vous qu'en pensez-vous ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 23:04
j'aime aussi,ca permet de piocher de bonnes idées et de visiter différents types d'habitations. peut-étre nous perméttre de réver ,l'éspace de la difusion de l'émission. mais ca reste une émission télé et je pense que pour le final achat ou vente,on nous montre que ce que nous devons voir.gardons les pieds sur térre......
1
j aime beaucoup cette emission !!!je la regarde regulierement ;
0
able tout de suite
22 janv. 2013 à 12:39
jaime bien également mais quand j entends les visiteurs qui s éclame nt " oh jaime le lit ,ou jaime pas la couleur de la peinture , mais l important c est que la maison soit habitable tout de suite , le gout c est autre chose , le lit n est pas a vendre avec la maison. c est sur y a des vendeurs qui exagére fortement glandeur. Tu vends un bien il faut que ta maison soit correct de la , as ce que tes meubles plaisent au acheteur ;;;;;
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 02:35
J'aime aussi, pour prendre les idées. J'aime les deux émissions, mais j'ai quand-même une préférence pour les maisons, je trouve les conseils plus concrets, et les situations plus plausibles on va dire.... Car les apparts à Paris, à Paris et toujours et encore à "Parischhh"..., nous en province, c'est pas comparable, les critères d'achat, eux les parisiens c'est surtout la belle vue, le style "in", les "tendances", les "illuminations" de certains architectes qui feraient mieux de redescendre sur Terre et brutalement.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 17:37
cette émission s'apparente à la télé dite "réalité", c'est-à-dire loin de la réalité, je peux vous dire que ce genre de prestation si elle existe est très chère et certainement pas à la portée de petits moyens. De plus ayant moi-même acquis plusieurs maisons et appartements, je peux vous affirmer que les exigences qualité prix des "candidats" est de la pure fiction, on nous présente plus de logements minables à des prix prohibitifs que l'inverse, ne surtout pas tomber dans ce piège grossier. Si vous avez peu d'argent ne rêvez pas, les contes de fée n'existent pas. Par contre effectivement cela permet de faire un peu de voyeurisme et au passage de piocher quelques idées décos si vous en manquez, c'est à peu près tout !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 08:13
bonjour magali moi aussi j'adore et en plus l'animateur est super !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 11:06
bonjour Claudine! moi aussi je le trouve très sympa S.Plazza, et marrant! à bientôt!
-1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 22:56
Très bonne émission. On y trouve de très bons conseils pour vendre, des astuces pour réaménager, redécorer un appartement ou une maison, pour aider à sa vente. Bravo à la décoratrice. Mais je voudrais surtout dire toute ma sympathie à Stéphane Plazza. Il est plein d'humour, agréable, pertinent! sans lui l'émission n'aurait pas le même impact. Je l'adooooooooore!!!
1
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:15
C'est formidable des émissions sur la déco, et des conseils pour acheter ou vendre. Il aurait fallu les inventer plus tôt. Mieux vaut tard que jamais. Stéphane Plazza est très sympa. Longue vie à ces émissions.
0
Moi je trouve que certains futurs propriétaires ont des budgets limités mais une liste d'exigence bien trop longue au final c'est une perte de temps pour les agents immobiliers

comme les Parisiens de ce soir qui avec un "petit" budget de 670 000 euros ne trouvent pas chaussure à leur pied car l'immense Loft proposé était à 800m de Paris la fin du monde et non à Paris même, c'est de l'indécence de montrer ça à la TV. Au final le couple n'a rien pris vraiment du n'importe quoi...
1