Qui se rappelle d'une serie qui se deroulait ds un sous marin?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 16:27 - Dernière réponse :  freddy
- 17 mai 2016 à 22:30
salut à tous! je recherche le nom d'une serie qui passait sur tf1 le dimanche en fin d'apres midi!ça se deroulait ds une espece de sous marin et l'un des acteurs principaux jouait ds les dents de la mer!svp aidez moi!!!et par la meme occasion savez vous si un coffret existe ou va exister? merci d'avance!kiss,Séb
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 06:29
0
Utile
je me souviens d'une série américaine qui passait entre 1965 et 1970, mais c'est asssez vague. il faut dire que j'étais pas bien grand à l'époque. ce dont je me souviens, c'est que ce sous-marin avait une forme très particulière (rien à voir avec ceux d'aujourd'hui), il y avait énormément d'espace - style vaisseau spacial sous l'eau - enfin, il y avait un méga hublot permettant de voir ce qu'il se passait dehors. malheureusement, aucun souvenir du titre de la série, ni du générique (pourtant, je saurais en fredonner plus d'un, désolé) . ah, si, une chose : l'équipage portait une combinaison pour vêtement (la couleur ? aucune idée aussi, c'était l'époque du noir et blanc) enfin, il leur arrivait toujours tout plein de misères mais ils s'en tiraient chaque fois. qu'est-ce qu'ils étaient forts !!! j'étais fan de la série, normal quand onn est gamin, on rentre plus dans l'imaginaire des aventures "extraordinaires". amicalement, frantz.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 23:15
0
Utile
1
euh je suis né en 1980!la serie passait ds les annees 90!!!!je pensais pas avoir ce genre de reponse!j'aurais du preciser davantage!!!!!!!!!!!ms bon merci qd meme d'avoir pris la peine de repondre! dc pour resumer je recherche le nom d'une serie en couleur qui passait ds les annees 90 sur tf1 le dimanche soir vers 18-19h avec pour l'un des principaux acteurs le heros des dents de la mer!!! merci pour votre aide!!
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 23:19
0
Utile
ayé j'ai trouvé!!!!!!il s'agit de SeaQuest, police des mers!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utile
2
Pas du tout !
Le nom de cette série était "Le voyage au fond des mers"
pouiky 33 1 Messages postés samedi 7 décembre 2013Date d'inscription 7 décembre 2013 Dernière intervention - 7 déc. 2013 à 10:44
Merci de cette bonne réponse , je cherchais
le titre de cette série depuis des années !
oui c est ca le voyage au fond des mers
Commenter la réponse de pacekaal