Télévision/vos préférés

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 14:32
Quel est l'animateur ou personnalité de la télé que vous admirez le plus avec précisions (si possible).

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 13:01
Audrey Pulvar, parce que je la trouve incisive et sans concession lors des ses interviews. Elle ne cherche pas à plaire à son interlocuteur (notamment politiques), mais à faire resortir la vérité. Voilà.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 13:45
Frédéric Lopez,
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 19:15
Le sourire la gentilesse de Jean Pierre Pernault.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 20:03
jean luc reichman sans hésiter car c est un bel homme sensible et humain.du moins a la télé il montre un coté affectueux et respectueux surtout il a un charme fou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 03:11
C'est vrai, moi aussi j'aime Jean-Pierre Pernaut, car sa présentation du journal est des plus naturelle, sans le chiqué du "Grand'messe" chichi... et ses émissions sont génial, ça au-moins c'est utile et de la belle qualité : Combien ça coûte c'est utile aux gens, Aimer vivre en France est une émission que je regarde souvent la nuit, dommage qu'elle passe la nuit. Frédéric Lopez aussi, même si je n'ai pas vu toutes ses émissions RDV en terre inconnue, j'ai adorée celle en papouasie avec Zazie une de mes chanteuses préférées!
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:11
Bien difficile pour moi. D'une part parce que je n'admire pas mais j'apprécie plutôt...d'autre part parce que dans chaque domaine quelqu'un excelle toujours. Evidemment j'apprécie Mireille Dumas qui ds n'importe quelle situation garde l'humour et le sourire.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 16:01
Bernard Pivot, sans hésitation. Je l'ai entendu à la radio l'autre jour,il possède toujours un réel goût de l'humour et une culture immense qu'il nous fait partager sans compter. Bernard Pivot garde un esprit vif et une jeunesse intacte. Dans quelques temps je vous dirais probablement le nom de ce jeune homme qui a invité Pascal Guignard la semaine dernière...
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:36
Bonjour Ghislaine, je dirais Harry Roselmack pour son professionalisme et son charisme. Enfin un présentateur noir à la télévision française...
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 14:32
Ma préférence va à Jean-Luc Reichmann, toujours souriant, agréable, élégant. Ensuite Valérie Damidot, toujours naturelle, marrante, vive.
0