Que pensez-vous de la série Columbo ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/07/2011 à 18:21
Paola Fabrice Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 juil. 2011 à 12:56
Que pensez-vous de la série COLUMBO?
A voir également:

5 réponses

LordJim47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 8
17 juil. 2011 à 11:43
Bonjour,
A la fin des années 60, j'ai découvert Colombo sur ma petite télé en noir et blanc achetée à prix d'or avec ma première paye.
Le concept était nouveau : montrer le crime et le criminel d'entrée. Suivre l'enquête en se demandant, non pas qui est le coupable, mais comment il va se faire prendre.
Face à un criminel supérieurement intelligent, riche et puissant, Colombo incarne la ténacité et le bon sens populaire. Ses fausses sorties, faites pour déconcerter son adversaire, sont superbes d'humour, et deviennent vite sa marque de fabrique.
Le Criminel est toujours interpreté par une vedette célèbre du petit écran : Patrick McGoohan (Le Prisonnier) Martin Landau (Mission Impossible) Leonard Nimoy, William Shatner (Star Trek) Robert Conrad, etc...
Grace aux DVD, j'ai pu revoir ces épisodes (en couleur) et certains inédits (réalisés par Steven Spielberg)
Revoir Colombo, c'est se replonger dans les années 70.
Cordialement
4
j'adore
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
13 juil. 2011 à 18:23
Bonsoir,

c'est vrai que c'est un monument des séries télé ! Quelle longévité !
Bravo à Peter Falk, malheureusement tout juste décédé le mois dernier...
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
13 juil. 2011 à 20:48
bonjour,

Je pense que depuis on a fait différent.. mais jamais mieux ! Faut le faire quand même.. donner la solution avant le processus de résolution..tout en maintenant l 'intérêt...Et puis le personnage..un Maigret à l 'américaine.. c 'est vraiment un "ovni" dans la production télévisuelle américaine !
Et puis hommage à Peter Falk..sans qui...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paola Fabrice Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 2
19 juil. 2011 à 12:56
Salut, la série, je l'ai connue quand j'étais très jeune, mais n'empêche que je l'ai beaucoup apprécié. J'aimais particulièrement quand il faisait référence à sa femme.
0