Signaler

Qui sait quand jeff hardy reviendra a la wwe. merci [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 févr. 2016 à 17:18 par Luchador
jeff hardy a perdu son match face a cm punk donc il a du quitter la wwe
Utile
+6
plus moins
Nouse saons pas quand Jeff Hardy reviendra mais je pense qu'il predun petit peu de recul pour réavancer ensuite,après c'est mon opinon ! Je ense qu'il va certainement revenir bientt ne t'inquiete pas pour sa .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
CJ- 14 sept. 2015 à 00:55
Beaucoup de rumeur le disent ' Jeff même avec Matt ' les Hardy feront leur grand retour à la WWE ' j'åí vue sa au info ' et sur mon groupe de c?tch' son contrat à la tna se fini fin 2015 ' bye la tna et Hardy à la WWE pour affrønter les Dudley boys à la WWE voilà
Répondre
Maxou-w- 22 janv. 2016 à 15:28
moi je dis qu'il reviendra au Royal Rumble 2016!
Répondre
JeffFan- 25 janv. 2016 à 05:19
Il n'est pas revenu car son contrat se termine en Février 2016. Regarde sur wiki en Anglais car le Français n'est pas â jour et un petit malin a marqué qu'il reviendra au Royal Rumble 2016.
Répondre
Tpunch- 26 janv. 2016 à 23:00
Regarder Jeff à la tna!! Fuck la wwe
Répondre
JeffFan- 29 janv. 2016 à 16:15
Apparemment il a signé un nouveau contrat à la TNA le 26 Janvier...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Minimum en 2015 vu qu'il a prolongé son contrat pour la TNA
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jason- 3 juil. 2015 à 16:44
gagerai qui revienne a la wwe plu tot que tna psk tna c pas la meilleur fede
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Si son contrat ce termine en fevrier 2016 il serait plus que possible de voir un retour de Jeff a wrestlemania vous ne pensez pas???
En plus la wwe veut effacer le reigne de cm-punk (plus 1an) donc il faut un catcheur apprecier sachant que je doutes qu il face cela avec jhon cena ettand donner qu il est sur le depart...
Apres jeff hardy a subit beaucoup du fait de son style de catch donc je pense que ca retrite arrive a grand pas donc peut etre ne reviendra t il pas
Esperons qu il revienne un moment
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !