Signaler

Faux t'il virer définivement William Lémergie de la télé? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 20:20 par Divine
Faux t'il virer définivement William Lémergie de la télé?
Afficher la suite 
Utile
+17
plus moins
absolument pas .
Lili- 20 avril 2016 à 07:15
Ceetains jeunes sont bons aussi mais ils faudrait leurs laisser l'occasion de le prouver et pour cela faire prendre la retraite a tous c presentateur ki pense etre indispensable.des idees neuves ke diable MERCI !!!!
Répondre
Bibi- 20 nov. 2013 à 09:05
William Leymergie manque de respect à ses chroniqueurs, on voit de suite q certaines chroniques ne l'intéressent pas . Certains de ses commentaires laissent à désirer , il se croit tout permis. IL est usé qu.il laisse la place à Beccaro au moins quand il est la tout le monde est de bonne humeur.
felix 59- 15 mai 2015 à 08:06
Laisse la place aux jeunes d'autant qu'il est impoli et coupe svt la parole à ces chroniqueurs
momo- 20 mai 2016 à 12:02
on en à marre de lemergie quel intru desagréable
Répondre
Nanoune- 14 juin 2016 à 09:26
Il est imbu désagréable avec certains de ses chroniqueurs qui d'ailleurs ne s'adressent qu'à lui on les sent terrorisés
Répondre
Utile
+7
plus moins
OUI OUI OUI au revoir william l'émission est tellemnt mieux sans lui! Quand il présente, on sent une pression, personne n'est à l'aise, c'est même hallucinant qu'il soit encore là!!!
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 7 janv. 2012 à 22:06
OUI... Mais avec qui alors ???
toto- 24 janv. 2012 à 07:00
c clair une vrai tète de c...
Il se prend pour un boss et met des vents aux autres.
nana- 24 janv. 2012 à 08:25
on ne peut pas plaire à tous le monde chacun a le droit de s'exprimer . mais je tiens à dire que les autres animateurs n'arrivent pas à sa cheville !
Utile
+4
plus moins
non non et non ! pourquoi le viré ! je le trouve très bien , télé matin sans lui n'a plus de sens . s'il faut viré toute les personne que l'on apprécie pas alors ou va ton !
Utile
+4
plus moins
Non, je trouve qu'il est vraiment interessant, d'ailleurs je déteste quand il est en vacances !!! merci Leymergie !!!
Utile
+2
plus moins
oui faut le virer... place aux jeunes! Thierry Beccaro est très bien... faut le garder!
stf_la sudiste 16677Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2012 à 09:45
thierry Beccaro n'a que 9 ans de moins que leymergie, donc pas si jeune que cela !!!! donc on garde les 2 ou on vire les 2 !!!
nana- 30 janv. 2012 à 11:10
o k , pour moi ça va on garde les deux , puisque je n'aie rien contre Thierry - Beccaro
Utile
+1
plus moins
pourquoi avoir une idée fixe de virer les gens c'est incroyable ! attendre la retraite sera très bien .
Utile
+8
plus moins
William Leymergie, animateur et producteur de l'émission culte et matinale.

En qualité de producteur, c'est son émission, c'est son programme et ce sont ses choix.

Si certains veulent le virer, l'émission n'existe plus puisqu'elle est à lui.

Il faut du cran pour produire une émission,
Créer le concept
La faire vivre,
être la locomotive
supporter les grincheux et les râleurs
et se renouveler constamment en rendant constamment
l'émission attractive.

Pensée d'une personne qui apprécie William Leymergie et
son émission matinale qui nous fait lever du bon pied.

René
pro- 22 févr. 2015 à 16:00
entièrement d'accord avec René
Sylvie- 31 oct. 2016 à 08:19
L'émission est triste sans lui... Son empreinte est partout c'est lui qui a fait le succès de Telematin et aucun remplaçant ne lui arrive à la cheville.
Répondre
Utile
+8
plus moins
certainement pas !!
j'adore son émission, pourquoi le viré ? cela devient une mode de viré les gens !
si des personnes n'aiment pas , qu'ils regardent autre chose .
que deviendrai le matin sans lui ??
Bibi- 20 nov. 2013 à 09:08
William Leymergie manque de respect à ses chroniqueurs, on voit de suite q certaines chroniques ne l'intéressent pas . Certains de ses commentaires laissent à désirer , il se croit tout permis. IL est usé qu.il laisse la place à Beccaro au moins quand il est la tout le monde est de bonne humeur.bye bye William
idole- 22 févr. 2015 à 16:05
effectivement, pour ceux qui ne l'aiment pas, qu'ils regardent autre chose. Il faut croire qu'ils sont nombreux à l'apprécier vu l'indice d'écoute, et j'en fais partie.
Utile
+2
plus moins
Il finira comme Jacques Martin , détesté par le public et viré sans ménagement par la direction de France 2. Bernard Pivot a su partir à temps, mais lui avait une activité professionnelle en dehors de la télé.. Personnellement je ne regarde plus télématin ,quand cette émission a commencé il n'y avait pas le choix maintenant on peut zapper et je ne m'en prive pas.
anonyme- 22 févr. 2015 à 16:09
un peu de respect, rien ni personne ne vous oblige à regarder une émission, télématin est parfait.
nialas666 1Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 2 mars 2016 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 11:13
D'accord pour reconnaitre le professionnalisme de WL mais quelqu'un peut il lui prêter un miroir qu'il voit à quel point il est ridé. De plus sa coupe de cheveux trop longue lui donne l'aspect d'un "vieux beau". De grace qu'il rejoigne Julien Lepers et emmène avec lui ce pauvre Michel Drucker et Patrick Sébastien. Tous ces gens n'en peuvent plus et s'accrochent. Moi aussi je n'en peux plus !
joe- 9 sept. 2016 à 09:05
Vive william c est le meilleur!
Répondre
Utile
+0
plus moins
ah oui. cent fois oui ca fait trop !! ces vieux de la tele y'en a marre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
William leymergie tu auras 70 ans dans 2 mois s'il te plaît de l'air on en marre de voir un tyran dictateur dans cette émission a quand le déambulateur des indispensables il y en a plein les cimetières vivement qu'il dégage
biguet genevieve- 29 nov. 2016 à 09:41
69 ans il est de 1947
Répondre
Divine- 17 mars 2017 à 20:20
Il est temp q il parte surtout pour lui jeudi 16 il avait l air d un cadavre tout blanc
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !