Faux t'il virer définivement William Lémergie de la télé?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 19:03
 Sylvie - 31 oct. 2016 à 08:19
Faux t'il virer définivement William Lémergie de la télé?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 08:24
absolument pas .
8
absolument pas
0
Oui il faut le virer de la télé, c'est evident qu'il stress son équipe, il deforme leurs propos et surtout il est très ..... Je suis fatigué d'entendre ces petites remarques cyniques tous les matins, sa va le petit chef ...... merci. aurevoir William !!!!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 73
3 févr. 2012 à 14:10
pourquoi regardez vous l'emission si il vous énerve autant ... moi je l'adore et je ne suis pas la seule étant donné l'audience qu'il fait chaque matin ... donc ceux qui ne l'apprécie pas au lieu de critiquer, regardez une autre chaine !!!
0
c'est vrai ! si vous n'aimais pas cette émission ne la regarder pas et surtout rester correcte l'or de vos critiques merci .
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
3 févr. 2012 à 22:10
Voilà qui est bien dit !!!!
0
chtitenenette
7 janv. 2012 à 08:51
OUI OUI OUI au revoir william l'émission est tellemnt mieux sans lui! Quand il présente, on sent une pression, personne n'est à l'aise, c'est même hallucinant qu'il soit encore là!!!
7
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
7 janv. 2012 à 22:06
OUI... Mais avec qui alors ???
0
c clair une vrai tète de c...
Il se prend pour un boss et met des vents aux autres.
0
on ne peut pas plaire à tous le monde chacun a le droit de s'exprimer . mais je tiens à dire que les autres animateurs n'arrivent pas à sa cheville !
0
non non et non ! pourquoi le viré ! je le trouve très bien , télé matin sans lui n'a plus de sens . s'il faut viré toute les personne que l'on apprécie pas alors ou va ton !
4
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 73
23 janv. 2012 à 15:45
Non, je trouve qu'il est vraiment interessant, d'ailleurs je déteste quand il est en vacances !!! merci Leymergie !!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui faut le virer... place aux jeunes! Thierry Beccaro est très bien... faut le garder!
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 73
30 janv. 2012 à 09:45
thierry Beccaro n'a que 9 ans de moins que leymergie, donc pas si jeune que cela !!!! donc on garde les 2 ou on vire les 2 !!!
0
o k , pour moi ça va on garde les deux , puisque je n'aie rien contre Thierry - Beccaro
0
pourquoi avoir une idée fixe de virer les gens c'est incroyable ! attendre la retraite sera très bien .
2
William Leymergie, animateur et producteur de l'émission culte et matinale.

En qualité de producteur, c'est son émission, c'est son programme et ce sont ses choix.

Si certains veulent le virer, l'émission n'existe plus puisqu'elle est à lui.

Il faut du cran pour produire une émission,
Créer le concept
La faire vivre,
être la locomotive
supporter les grincheux et les râleurs
et se renouveler constamment en rendant constamment
l'émission attractive.

Pensée d'une personne qui apprécie William Leymergie et
son émission matinale qui nous fait lever du bon pied.

René
8
entièrement d'accord avec René
0
L'émission est triste sans lui... Son empreinte est partout c'est lui qui a fait le succès de Telematin et aucun remplaçant ne lui arrive à la cheville.
0
anita thery Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
30 avril 2013 à 13:07
certainement pas !!
j'adore son émission, pourquoi le viré ? cela devient une mode de viré les gens !
si des personnes n'aiment pas , qu'ils regardent autre chose .
que deviendrai le matin sans lui ??
8
William Leymergie manque de respect à ses chroniqueurs, on voit de suite q certaines chroniques ne l'intéressent pas . Certains de ses commentaires laissent à désirer , il se croit tout permis. IL est usé qu.il laisse la place à Beccaro au moins quand il est la tout le monde est de bonne humeur.bye bye William
0
effectivement, pour ceux qui ne l'aiment pas, qu'ils regardent autre chose. Il faut croire qu'ils sont nombreux à l'apprécier vu l'indice d'écoute, et j'en fais partie.
0