Top chef truqué ?

Calva12 - 16 févr. 2011 à 10:08
 Rene Benenati - 7 juin 2012 à 15:36
Bonjour,
je trouve étrange que lorsque les chefs goûtent les plats, ils sont très critiques envers certains mais ils finissent par se qualifier !!!
Pensez-vous que la production intervienne ???
A voir également:

30 réponses

Je ne crois pas. C'est surtout le montage qui donne cette impression, histoire de créer du suspense et induire les télespectateurs en erreur.
1
oui il doivent certainement leur dire entre deux qui a fait telle plat et selon la personne il la choisisent sinon comment expliquer le départ de tiffanie la production ne ferait jamais gagné une petite jeune {discimination!!!} on sdemande pourkoi mai bon c les aller-à de émission télé de se genre.Pour eux c'est entre fanny/polo.

UNE FAN DE TOP CHEF
1
euh Romain, gagnant de l'année dernière était un des plus jeunes candidats ...
Mais c'est vrai qu'étant chef de cuisine, je n'aurai pas imaginé Stéphanie gagnante de ce top chef vu son plat principal indigne d'une finale en concours et dans un menu le plus important est justement (LE PLAT PRINCIPAL)...
0
bah après l'emission d'hier ... çà se confirme encore plus !! Si ils avaient eu à faire 10 épreuves pour faire passer Stéphanie il l'auraient fait. çà donne une impression bizarre, c'est dommage.
D'autant qu'après l'affaire de la triche dans Pékin-express, il n'y aurait plus rien d'étonnant d'apprendre un jour que le jury ne goûte pas totalement en aveugle !
0
Ces trop truque polo avais gagne je le regarde plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C top piston pas top chef quel honte 10 personne aime comme par hasard les chef préfère l'autre garce pfffff top merde c mieux
0
Sur son visage ya marque méchante envieuse jalouse top merde l'année prochaine dans vos chaîne allez vous jeté M6
0
franchement 2 fois de suite pour Stéphanie (c'était la même chose face à Tiffanie la semaine précédente) çà fait un peu gros ... je n'y crois pas.
0
je suis d'accord ! sur M6 il faut le look et non le talent !
1
sur tf1 meme probleme. La tele plus ca va pire c
0
Ah bon parce que Stephanie a le look????????
0
sniperwarior
27 mars 2012 à 00:59
a mon avis ..certaines perssonnes neglige les faits ....ces vrai qua ce niveau de compet il y a des regles a respecter ...bref ce ki ne change pas a grand chose car gateau tomber egal quand gateau excellent ..5 vote de professionnelle .contre 50 autres ki ne connaissent pas forcement grand chose a la cuisine ...pourtant fany a perdu prk stephany avait quand meme de quoi reussir ca carriere vue la place quelle occuper et la maison tou confort ...alors fany rever d'ouvrir son resto il aurais etait plus approprier que fany gagne surtou k'elle le meriter...je reste dessus pour moi 5 vote des plus cuisiniers ces plus que 100 spectateur avec kelkes cuisinier de la compet ki ne connaissent rien a la cuisine ....@+++apres chacun pensse ce kil veut voila
0
mayapro Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 7
2 avril 2011 à 21:53
Effectivement on se pose des questions, j'aimais bien la petite jeune...ils ont préféré des pestes !!!! elles sont odieuses, et surtout les dents longues.
Ils votent toujours contre l'avis du "public" à croire que le Mr tout le monde mange de la m..... et qu'il n'a aucun gout pour la gastronomie......
6
je regardais cette emission au debut et j aimais vraiement ce qui s en degageait .Mais plus on avancait dans le temps moins il restait de candidats evidemment, plus je me suis rendu compte que tout cela etait faux et que le jury ce fichait pas mal de la qualité du candidat. ce qu ils font est tout simplement immonde. C complètement surealiste par exemple de garder fanny qui fait tomber son dessert le ramasse par terre et le presente au jury. Dans la restauration meme que ce soit tomber a l endroit on ne ramasse pas ce qui tombe par terre. La garder c cautionné et de la part de ce grand jury c tout simplement innacceptable. En restauration il y a des protocoles d hygiène fondamentaux. C tout simplement honteux et c tout plein de details comme celui ci qui me font dire que l emmission est completement truquée et surréaliste. C ceux qui on le plus de merite qui s en vont . Donc top chef au debut j adorais mais maintenant ca me degoute.
10
absolument d'accord !! quand même le plus hallucinant pratiquement systématiquement le candidat qui réussissait la première épreuve (pas toujours loin sans faux d'immunité) était..........éliminé à l'épreuve de rattrapage !! en fait il y avait des candidats bien meilleurs et surtout CE SONT DES MERES COMMENT STEPHANIE VA T ELLE DIRIGER UN RESTAURANT ET S OCCUPER DES SES PETITS BOUTS .....IMPOSSIBLE !!!!! VIVE LA GARDERIE
0
Bonjour,je suis plutôt d accord,c est juste un peu naïf de croire qu en restauration,on ne ramasse pas ce qui tombe......vous seriez surpris.....même dans de beaux établissements.....
0
Qui a gagner silvouplait je naitpas pu suivre
0
triste saison, comment peut on selectionner un candidat pour le duel final alors que durant l'épreuve précédente les jurés disent à l'unanimité que sa pièce principale est mauvaise..... a juste il a une étoile...C'est le jury qui a perdu sa crédibilité durant cette saison, il n'est pas facile d'éliminer un collègue étoilé mais vraiment c'est lamentable.... le rouget d'habitude dès qu'il y a une arrête, c'est la grimace et on arrête de déguster et là le seul qui aurait pu sortir ce plat était connu , c'était le seul pris pas le temps... oh flutte c'est l'étoile....dans l'epreuve des voisins on en dit c'est " le café de la gare" et ca passe aussi....à minimum trois reprises il aurait du passer à la trappe alors si c'est pas truqué,c'est quoi .... pauvre monsieur Piège heureusement pour les autres restaurateurs que vous ne distribuez pas les étoiles car au niveau intègre, vous avez perdu les deux vôtres...J'èspère que pour la prochaine saison le jury ne connaitra pas les titres et mérites des candidats parce que cette saison est vraiment triste pour l'image du jury et pour les autres candidats qui ne perdent pas leur mérite mais juste l'enveloppe.... je n'aime pas jean mais j'èspère qu'il aura les 100 000 euro car je suis dégouté du favoritisme ... les loups ne se mangent pas entre eux mais il y a des limites au foutage de gueule....
0
tout a fait d'accord avec toi mais c cyrille qui va gagner
0
C une honte Pierre ces au top ce que vois avez fais pub Pierre tu dégage après ça si c pas truque c plus truque M6 TF1 k du mensonge
3
Stéphanie les deux sorcière en final on aura tout vu
0
Quelle honte, on aurait dit du dégueulé de petits pois et c quand même Fanny qui fait sortir Pierre, le pauvre il s'est démené pour faire un plat original, entrée, plat et dessert et Ces Messieurs les juges qui ne savent pas manger sans faire de bruit et se tenir à table le sortent comme une merde. VA Y FANNY, TU PARLES que du brouillon, des put..., m...de, fais ch... mais que sa cuisine est génial, je fais tomber le dessert c pas grave, c trop génial la cuisine de FANNY...
Quelle rigolade. Heureusement que je regarde cette émission pour parfaire mes connaissances en cuisine...
C'est Pierre qui devrait être en meilleure place, discrimination...
3
Comment ne peut-on pas penser que Top Chef est truqué quand les chefs ne votent plus à l'aveugle...ou que Stéphane Rotenberg cite le nom du cuisinier avant que les chefs votent...
C'est quand même décevant surtt quand on voit Stéphanie se faire qualifier sur de l'originalité et que derrière Pierre Sang se fait recaler à cause d'n trop plein de créativité...
J'ai suivi la saison 2 du début à la fin, Je n'ai pas vu la saison 1 et je ne verrai surment pas la 3...
1
J'ai vraiement été choquée par ça justement. On demande pour la tomate-mozzarella de L'ORIGINALITE. ¨Pierre Sang se lance dans des ravioles et Fanny et Stéphanies disent qu'elles vont rester simple, que des tomates et de la mozzarella. 30 min après, je m'en souviens bien, le chef Constant dit du plat de Pierre Sang "qu'il le trouve parfait". Et après il y a la PUB c'est pas bizarre ça?? Tout ce cirque sur l'originalité pour choisir comme vainqueur de l'épreuve Stéphanie? C'est à n'y rien comprendre.
Dites-moi au juste à quoi ont servi les 100 personnes qui étaient là pour voter?
Pardonnez-moi l'expression mais c'est du grand f*****age de g******.
0
butterfly75012
4 avril 2011 à 23:59
moi aussi je pense que c'est truqué, Fanny va remporté top chef 2011 alors qu'elle n'a pas fait les meilleurs plats. Il parait que son beau frère a bosser et est ami avec 2 des chefs jugent .....
1
suson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 1
5 avril 2011 à 00:19
Bonsoir
J'ai craint le pire mais Fanny n'a pas Gagné ouf ! Elle est peut-être douée mais personnage imbu et critique sans aucun esprit d'équipe et Lignac n'est pas content depuis le début il voulais que Fanny gagne...bref enfin fini mais j'aurais aimé que Pierre remporte le titre...
Suzanne
1
Arrêter de voir que par Pierre Sang car niveau hygiène a par hier ou sa allai, je suis désolé mais quand on voit la sueur qui tombe dans les plats, c'est sur sa ne risque pas de manquer de sel!
6
Surtout ce que je trouve nul c'est qu'on devient top chef quand els 5 chefs n'ont pas votés sur notre plaz...franchement je ne serai aps fier d'être top chef 2011!!!!
0
Ce sont les deux filles qui travaillent dans les retaurants 2 étoiles qui font la finale !!!!!!!!!! La profession se protège !
2
bonjours a tous

pensez vous que la tele française laisserai un français d'origine asiat gagne top chef 2011 cela est une honte pour la france un yeux bride gagne top chef

pourquoi n'ont-ils pas été juger anonymement sur leur plat ? cela n'est t'il meilleur sachant que pierre a deja eu un clash avec cyril il sufi d'un coup de rencoeur et puis voila .
lorsqu'il passait en derniere chance,le jugement des plat etaient anonyme et combien de fois pierre a fait des plats dont lesquel les jurys sont reste bouche-be
bref toutes les chaines sont manipulés, s'il veulent faire gagne meme le plus nul des candiditas il le feront gagne
2
Je suis étonnée de voir que tant de personnes sont de mon avis.
Sur le forum de M6 j'ai eu le malheur de critiqué un chef (Jean-François Piège) disant que je le trouvais loin d'être impartial...Que quand c'était à lui de décider en dernier il n'y avait alors plus de suspens : Ni 1 ni 2, au bout de 12h j'apprends avec surprise que mon message a été effacé.
Les règles du forum disent de ne pas être grossier ni agressif. Ce n'était pas mon cas. Je crois que les règles ont omis de dire qu'il ne fallait pas non plus dire ce que l'on pensait à moins que cela soit : "? J'adore cette émission ?" "?J'adore ce candidat?".
Je suis très déçu par M6......
1