Qui est pour vous le plus grand méchant ?

ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 17 févr. 2011 à 16:24
 Noblem coco - 15 juil. 2011 à 14:52
Bonjour,
pour vous qui est le plus grand méchant du cinéma ?
Freddy Kruger ? Jason Vorheeses ? Le chasseur qui tue la maman de Bambie ?
A voir également:

16 réponses

cling97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 9
4 mai 2011 à 11:02
Bonjour,
Pour ma part, le plus méchant des méchants c'est le Joker ! Dans « The Dark Knight", le Joker est impitoyable et il est vraiment cruel. Il bat à plate couture les autres « supposément méchants » lol. C'est le meilleur personnage que j'ai vu et je dois avouer que j'ai un grand respect pour l'acteur qui a interprété ce rôle à merveille. A+
4
c'est clair, une merveille de personnage... malheureusement l'acteur est décédé peu à prés le film.On ne le reverra plus ds ce magnifique rôle paix à son âme.
0
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
17 févr. 2011 à 16:39
J'ai une préférence personnellement pour Jason et son manque total de tact qui fait tout son charme ^^
1
Le colonel Hans Landa dans "Inglorious Basterds" !
1
Dark Vador bien sûr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier35tf Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2024 3
18 févr. 2011 à 08:34
0
BAPBEN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 14:47
le plus beau : le dragon de la belle au bois dormant.
le plus méchant : le sergent instructeur de Full metal jacket ou le savant fou de Metropolis
0
romanticero Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
18 mai 2011 à 17:49
Jason Voorhees, il est le pire, car il tue sans prendre la parole !
0
la sorcière de Blanche Neige, qui a fait frémir tant de petits enfants. Quand elle tend sa pomme, c'est le Mal à l'état pur. Et je le pense vraiment.
0
Moi je suis pour le joker aussi, cela parait etre le meilleure choix
0
pour moi ce serait le tueur de seven
0
pour moi, c'est Freddy Kruguer "les griffes de la nuit". Je me rappelle encore quand je l'ai vu au ciné avec ma frangine. J'ai tellement eu peur que le soir j'ai demandé à mon père de vérifier qu'il n'y avait personne dans les toilettes ni sous mon lit... çà l'a bien fait marrer mais j'étais tellement terrifiée qu'il l'a fait pour me rassurer. Et pourtant dieu s'est que je ne suis pas une chochotte et que j'en ai vu des dizaines de films d'horreur.
0
Difficile de faire un choix,
tellement il y a foison ...

le Méchant, personnage majoritairement antagoniste,
incarnant le Mal ou agissant comme tel
( bin wi, merci , mais on savait)
apparaît généralement dans la fiction et la littérature
et s'oppose en général au protagoniste,
appelé par opposition, le "gentil".
(souvent un blondinet, bien propre sur lui)
selon une acception manichéenne.
Aussi est-il préférable de nager en eaux troubles
ou les frontières ne sont pas bien définies.
( qui est qui ?)

Kestion,
parfois aton tendance à se ranger du côté du "mauvais" ?
Que serait donc le héros sans son alter-égo?
...

Sinon parmi les "grands malades"
qui peuplent mon panthéon personel,
j'aime assez le joker, celui qui tracasse
le bruce de Gotham

En règle générale, la pire terreur
est celle qu'on ne voit pas
mais que l'on sent, omniprésente
j'aime qd l'acte est gratuit
qu'il ne répond à aucun dictat,
juste une pulsion sans motif apparant,
avec en toile de fond la victime
se posant tjs la mm question
"pourquoi ?"
0
romanticero Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
25 mai 2011 à 18:41
C'est d'ailleurs ce qui se passe dans tous les "destination finale"...
0
c'est vrai que le tueur ds seven est vraiment cinglé!
qd jétait petite moi cétait le clown de stephen king, j'avais une sacré collection à cette époque la de clown après avoir "entrevu" le film tout a fini ds un sac poubelle ds le grenier!!! les personnages de l'imagination de stephen king st vrmt méchant qd mm! (le tueur des gamines ds la ligne verte, shining, dreamcatcher et plein d'autre)
0
suite au dernier kom reçu via hotmail
Oops
gé effectivment pensé récemment à "çà" le clown
derrière lequel se cache tim curry
un nacteur cantonné aus rôles barges
autre tim?
tim roth dans le rimèk de la planett des singes
yen na daute, bien surr
ma liste nétant donc pas exaustive ...
0
Hellooo, sans hésiter, je dirais Freddy Krueger. La première fois que j'ai vu ce film, j'avais 7ans (oui je sais que ce n'est pas tout public) et après l'avoir vu, je n'ai pas dormi pendant des jours de peur que Freddy vienne me voir dans mon sommeil.
0
dracu
0