Aimez-vous Fabrice Luchini ?

Résolu
Big Berta - 17 févr. 2011 à 18:25
 jetmcbo - 11 janv. 2013 à 01:29
Bonjour,
je suis une fan de Fabrice Luchini. C'est un homme cultivé qui transmet sa passion de la littérature. Que pensez-vous de lui ?
A voir également:

49 réponses

JE TROUVE QUE C'EST UN HOMME CULTIVE INTELLIGENT PLEIN D'HUMOUR ET DE MALICE, IL NOUS EMMENE LA SANS SAVOIR OU NOUS ALLONS NOUS-MEMES AVEC UN BRIN DE FOLIE QUI NOUS MANQUE TELLEMENT DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS.
IL ME FAIT SOURIRE RIRE ET IL N'Y A RIEN DE PLUS IMPORTANT. UN EXCELLENT ACTEUR AUSSI
11
Entiérement d'accord avec vous.
0
il me semble qu'il use de ses connaissances acquises tardivement et il joue en permanence ce role de déjanté je l'aimais beaucoup mais j'avoue qu'il est lassant
0
je l adore cet homme plein de finesse et de tendresse
0
nathalie2526
30 mai 2012 à 18:15
J adore cet homme cultivé intelligent tout en finesse ! j'ai une admiration, sans limite!
il parle trop bien ! il est brillant ! SUPER!
0
Moi, j'adore ! Il est toujours drôle à l'écran sans avoir besoin d'en faire trop et il dit toujours des choses intelligentes et profondes lorsqu'il passe dans des émissions de télévision.
2
linter_télévision Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
18 févr. 2011 à 20:02
oui, c'est un passionné des mots et qui arrive à transmettre sa passion . c'est un grand cabotin mais on s'y est habitué, c'est son rôle........
0
J'adore !!!! c'est un Extra....Terrestre ...........!!!!!!!
0
idahonuguette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 11:13
oui il est vraiment spécial j'aime beaucoup !
0
j'aime beaucoup il est plein d'humour et je vais aller voir son dernier film avant la fin de la semaine
0
J'ADOOORRREEE ! il est intarrissable sur le théâtre, les grands comédiens, les beaux textes de la littérature ; son goût pour les grands auteurs est immense ;
il cite Nietzsche à tout bout de champ , il imite trés bien "jonny" (ok, c'est ce qui nous sépare, fabrice et moi) ;
sur grand écran , joli parcours dans l'ensemble ! pas toujours à mon goût (emmanuelle 4 ou 5 , je ne sais plus ; barnie ...)
mais le colonel chabert, beaumarchais, sa collaboration avec Rohmer, de très beaux choix de cinéma ;
dernièrement, nous avons vu Potiche (fin 2010) : très bonne soirée ciné : de plus c'est mon mari, qui m'a proposé cette affiche ; je suis en train de le convertir à FL, doucement, très doucement ...
2
poussin rose Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 2
23 févr. 2011 à 14:49
Je suis une inconditionnelle de Fabrice Luchini, aussi talentueux en one man show narrant La Fontaine ou Celine, qu'en acteur. Un grand artiste.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'adore.
2
cyva13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
23 févr. 2011 à 21:56
Excellent au théâtre comme au cinéma, Fabrice Luchini me subjugue: regarder son visage prendre l'espace d'un court instant tant de mimiques au moment où les bonnes viennent le soigner dans son lit dans "les femmes du 6° étage" est un pur bonheur. J'aimerais tant le rencontrer!
2
J'aime pas ...J'ADORE!!!!!!!!!!!!!! Meler culture , humour et élégance du verbe , c'est devenu rare et appréciable . Un homme rempli de talent , sachant se moquer de lui-mm tout en restant digne et Grand.
2
Françoise-Irène
24 févr. 2011 à 00:50
Longtemps il m'a agacée. Puis je l'ai entendu vibrer pour des textes ayant du sens. Plus attentive dès lors, j'ai pris son parti et maintenant j'adhère complètement. Son sourire malicieux, ses regards en coin, ses points de suspension qu'on décrypte comme dans une bulle de bd, la crainte de le voir laisser une phrase inachevée mais qu'il conclut finalement d'une pirouette : il est craquant, totalement imprévisible et tellement cultivé. Un délice.
2
domi3008 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 11:26
Entièrement d'accord avec un brin de folie en plus , il est irrésistible.
0
LUCC.HINI:1 fou ,1 génie ,ça se rapproche ..1logorrhée personnifiée ...d'1 intelligence remarquable .Jesuis toujours sous le charme ,.
2
J'ADORRRRRRE!!!!!...la façon façon dont il s'exprime et le personnage qu'il est !J'aimerai beaucoup le rencontrer.
1
moi aussi je l'aime bien en tant qu'acteur
1
jazzman62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 5
24 févr. 2011 à 10:48
bj
j'ai eu le privilege de rencontrer monsieur lucchini dans le tgv un homme tres
correct et ouvert
tres bon comedien et humour excellent
1
Quel talent. C'est un réel plaisir de le voir dans des émissions à la télévision. c'est un vrai gentil qui a un coeur ENORME pour reprendre son expression favorite. Il a un don d'improvisation inégalé, une mémoire exceptionnelle. C'est un artiste qui peut tout jouer. Son dernier film : Les femmes du 6ème étage - est fantastique - Aller le voir - vous ne regretterez pas.
1
Entièrement d'accord, il est formidable en tant qu'acteur, en tant qu'artiste. Et ce film est très relaxant!
0
soleil,
C'est un plaisir de l'entendre parler, cela donne envie de revoir son français.
1
Fabrice Luchini,c'est la définition de l'acteur.
0
jiskotte Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 1
23 févr. 2011 à 20:01
alors pas du tout ,je ne lui trouve rien de sympa,il m'agace à un point...............
et çà depuis toujours.
c'est pas grave pour lui je vois qu'il a des fans.
0
malouine941 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 13:48
on demande si vous aimez pas le contraire
0
bopap Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 21:01
j'aime beaucoup Luchini malgré le fait que quand il passe a la télé pour vendre ces spectacles il est encore en représentation,mais il est très doué....
0
Je le trouve complètement allumé et c'est ce qui me plaît chez lui, même s'il peut être parfois insupportable. Son dernier spectacle sur Philippe Muray ne vaut pas les précédents, attention Fabrice de ne pas sombrer dans la facilité!
0
complètement d'accord ! je trouve qu'il s'écoute trop parler; sinon il est excellent.
0
non je ne l'aime pas
0
baba dd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
23 févr. 2011 à 22:23
je l'adore!
0