Cherche un film d'horreur avec des meurtres dans un hôtel

Haiiro OOKAMI - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 21/11/2014 à 15:18
 Ookami-Haiiro - 4 mars 2011 à 02:22
Bonjour,
Voila sa fait 1 ou 3 ans que j'avais vu ce film du moins je les vu que vers la fin ^w^".
Le film se passe dans un hôtel l'acteur principal et une femme , il se passe des meurtres dans un hôtel .Si ma mémoire et bonne le tueur serrait née dans une tombe de sa mère qui est morte et il dise qu'il a était élever par le diable.Vers la fin du films la femme trouve la cachette du tueur et les policier vienne.Celui qui tue se prend une balle et une bibliothèque lui tombe dessus et quand les policer vont soulever la bibliothèque le tueur a disparut et la fin se termine qu'il saute par la fenêtre s'étrangle a un fil orange et quand la femme jette un coup d'oeil pour voir si il y est toujours ou non il n'y est plus.
J'ai recherche sur internet mais ce n'est ni "Hostel" , "Motel","Chambre 1408".

Merci de votre aidez et bonne journée
Ookami-Haiiro
A voir également:

4 réponses

ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
21 févr. 2011 à 18:09
La vache .... tu as réussi à spoiler un film dont on ne connait pas le nom ^^
Euhhh je vais chercher mais alors la, cela ne me dit strictement rien
0
Ookami-Haiiro
26 févr. 2011 à 18:14
merci ash666
0
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
2 mars 2011 à 09:17
Bon désolé j'ai pas trouvé le film.
Par contre si tu en cherches d'autres, je te donne l'adresse de mon blog :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=namesash&e=com ^^ tu trouveras ton bonheur (mais pas le nom de ce film mystère, désolé).
tu pourras toujours poser la question dans le forum :p
0
Ookami-Haiiro
4 mars 2011 à 02:22
pas grave merci quand même peut être que quelle qu'un passant la un jours me trouvera bien le nom lol.
D'accord j'irais voir ton forum je sens que je vais adorais ^w^
0