Un problème avec la carte UGC illimité

Jellyfish62 - 20 févr. 2011 à 20:59
 Arthémis AIGON - 21 févr. 2011 à 06:06
Bonjour tout le monde!
Voilà mon souci: J'ai reçu hier ma carte UGC illimité mais je viens de remarquer que mon nom de famille est mal écrit, il y a un G au lieu d'un Q en première lettre. J'avais pourtant écrit lisiblement sur mon formulaire d'abonnement: mon nom est reconnaissable évidemment, la prononciation est même assez proche mais j'ai peur d'avoir des problèmes si on me demande ma carte d'identité à l'achat d'un ticket (même si la photo est bonne).
Ce que je voudrais savoir: est-ce payant de faire changer le nom? Est-ce que c'est une procédure longue? C'est embêtant de garder une carte avec un mauvais nom?
J'ai déjà envoyé un mail au service abonné mais je voudrais avoir l'avis des utilisateurs!

Merci, bonne fin de week-end :)
A voir également:

1 réponse

Arthémis AIGON
21 févr. 2011 à 06:06
Il vous suffit d'aller demander à l'accueil d'un Cinéma UGC. Si, c'est eux qui ont fait l'erreur vous ne devriez rien payer.

Ils ne vérifient jamais la pièce d'identité pour une UGC Illimité. Ils vérifient systématiquement la carte UGC illimité au contrôle de l'entrée cinéma, car avec une Carte UGC illimité, vous ne passez plus en caisse, mais vous devez aller au serveur automate.
0