Signaler

Quelle est la fin la plus triste du cinéma ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Paulo de Pau - Dernière réponse le 9 juil. 2013 à 11:30 par burgerratum
Bonjour,
Selon vous, quelle est la fin la plus triste ?

Je commence :
- Sur la route de Madison
- Titanic
Afficher la suite 
Utile
+11
plus moins
la ligne verte

l'échange

cyrano de bergerac

le seigneur des anneaux

ghost

l'arbre de noël

le cercle des poètes disparus

million dollar baby
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+10
plus moins
burgerratum 11Messages postés mardi 9 juillet 2013Date d'inscription 31 octobre 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 11:30
Je lisais le sujet en attendant de voir si quelqu'un allait le mentionner ;)
Utile
+8
plus moins
Love Story
bibi2lmp 2Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 22 février 2011 Dernière intervention - 22 févr. 2011 à 22:45
Une histoire d'amour magnifique, avec une superbe musique, mais avec un grand besoin de mouchoirs...
mimihd- 23 févr. 2011 à 20:33
je crois n'avoir jamais autant pleurer au cinéma, j'étais jeune mais quand même...
nathalie- 26 févr. 2011 à 12:40
j'étais jeune je n ai jamais autant pleuré
Dom- 12 mai 2011 à 14:55
malgré le nombre d'années passées depuis la parution de ce film, c'est ce titre qui me vient en premier à l'esprit !
Utile
+8
plus moins
Dancer in the dark ...J'ai mis une demi-heure à arrêter de sangloter!!!!
Lilou- 24 févr. 2011 à 12:45
Dancer in the dark. A la sortie du cinéma, les visages autour de moi étaient...décomposés, livides et douloureux.
Utile
+7
plus moins
maman oies- 12 mai 2011 à 13:45
j'avais beaucoup aimé ce film avec Philippe NOIRET et Romy SCHNEIDER un homme qui était neutre et qui s'est trouvé obligé "d'entrer en guerre" à sa façon, en éliminant ceux qui avaient tué ce qui lui était le plus cher.
Comme quoi quand on est confronté soi-même à une réalité on doit choisir comment réagir.
Utile
+7
plus moins
IL y a tellement de belles histoires tristes.
Quand j'y pense il me vient plus d'un titre à l'esprit le premier qui m'est apparu c'est

Million dollar Baby de Clint Eastwood
Extremgeek 3Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2011 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 20:10
+1
Utile
+7
plus moins
je ne sais pas si "triste" s'applique, mais en tous cas, il m'a laissé sur mon siège au ciné pendant bien 5 min, comme la plupart des gens dans la salle :
LA LISTE DE SCHINDLER
Riddler- 29 juil. 2011 à 00:50
Pas faux...
Utile
+6
plus moins
Dance in the dark. L'histoire de cette maman qui est condamnée à mort et pendue pour avoir, si je me rappelle bien, fait elle-même justice à celui qui l'avait privée de l'argent qu'elle avait économisé pour faire opérer son fils, atteint d'une maladie des yeux, comme elle. Je trouve cette fin parfaitement injuste, mais guère étonnante de la part de la justice américaine. Le but de ce film était d'ailleurs de critiquer ces états où on condamne encore à mort. A voir par tous ceux et celles qui regrette que notre pays ait aboli la peine de mort. L'être humain n'est pas assez intelligent pour ne pas risquer de condamner un innocent, on l'a vu pour Christian Ranucci.
Utile
+5
plus moins
E.T. J'étais gamin.
Elwing_- 10 mai 2011 à 21:22
Oooh oui, j'avais pleuré aussi pour ce film ! :)
Utile
+5
plus moins
la vie est belle car l'enfant n'est pas épargné par l'horreur de la guerre malgré tous les efforts et les sacrifices de son père jusqu'à donner sa vie pour son fils.
michelle- 12 mai 2011 à 11:09
je l'avais occulté ce film, c'est pour dire qu'il m'a remuée
Utile
+4
plus moins
Le cercle des poêtes disparus
Utile
+4
plus moins
"jeux interdits" ou"le tombeau des lucioles"
Utile
+3
plus moins
ET encore et toujours
Utile
+3
plus moins
Mariette- 25 févr. 2011 à 17:28
Le film qui m'a le plus fait regretter de ne pouvoir intervenir pour en changer le dénouement ,c'est LOVE STORY
Utile
+3
plus moins

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !