Signaler

Quel film vous a fait le plus rêver ? [Résolu]

Posez votre question cat - Dernière réponse le 11 juil. 2016 à 17:18 par blb
Bonjour, quel film vous a le plus fait rêver? Moi je dirai sans aucun doute AVATAR! en + en 3D! féerique!!! Le film fantastique Narnia ou encore le 5ème élément! et vous que me proposez vous?
Utile
+4
plus moins
2001 l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
napo33- 21 juil. 2011 à 14:38
Comme toi, mais à sa sortie en 68=après avoir lu ce qu'en disait son réalisateur=un message
venant de l'au delà= pour ceux qui viennent de perdre un être cher.Aujourd'hui le film semble
avoir vieilli...mais reste un chef-d'oeuvre.
Répondre
batman- 13 mai 2015 à 19:19
Le loup de wall street sans aucun doute !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
... quelques perles extraordinaires comme :
- Lumière Silencieuse (Étonnant et ...imprévisible !)
-The man from earth (Déconcertant !)
- Le Barbier de Sibérie ( véritablement inoubliable ... nous poursuit !)
- Gilbert Grape (Époustouflant numéro de Léonardo DiCaprio, et le talent de Johnny Depp) etc ...
Plus récents :
- Pater
- Le nom des autres
- Another year ..

Autrement dit ... entre deux eaux
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Da Vinci Code
Palador- 26 juil. 2011 à 01:08
Blade Runner. Je l'au vu au cinéma en 1982: Le choc pour l'époque bien avant les effets numériques. Ce qui donne à ce film un coté trés réaliste, autant dans les décors de Los Angeles en 2019, que les véhicules volants entre les immenses gratte-ciels.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
La ligne verte, One million dollar baby, Into the wild, A la recherche du bonheur.
nana- 22 juil. 2011 à 13:56
ok pour les deux premiers, connais pas les autres
Répondre
yku- 28 janv. 2013 à 17:02
into the wild, très bon film !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Les ailes du désir, de Wim Wenders.
Méchant- 28 juil. 2011 à 00:11
ouaip, il m'a bien plu celui-là
Répondre
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 22:51
effectivement c 'est un film fabuleusement planant..et une histoire d 'amour pas comme les autres..un bijoux !!!
Répondre
harrymania- 8 févr. 2012 à 13:25
dans ma génération c'est les Narnia et Harry potter, également le seigneur des anneaux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Sucker Punch dans lequel les voyages entre les mondes imaginaires m'ont coupé le souffle. Et la musique du film est un petit bijou.
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 22:53
un bon gros délire.. mais qui est la véritable héroïne du film ???
Répondre
Greedy- 11 nov. 2012 à 18:05
Merci d'avoir cité ce film! je l'est regardé... et comme tu dis Marko... Ca coupe le souffle...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
"les Bronzés" 1-2-3 des vacances exotiques, entre copains !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Oulà, il y en a plein !
Là, celui qui me vient à l'esprit, c'est Waterworld avec Kevin Costner : je m'imagine vivre dans un monde d'aventure, au gré du vent et des courants marins !
;)
Cathy- 7 juin 2011 à 21:11
Bon choix ! J'adore aussi !
Répondre
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 8 juin 2011 à 08:31
Pourtant, je sais qu'il n'a pas été bien reçu comme film, mais bon, j'aime être transporté dans des endroits hors du temps, même si ce n'est pas le film du siècle !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour moi c'est bien évidement la saga du moment : Twilight. histoire impossible entre deux êtres que tout oppose et pourtant l'amour est là.....Étant donné que je suis très fleur bleu, il y en a bien évidement les grands fims comme Titanic ou encore Rencontre avec Joe Black, pour ne citer que ceux-ci. <3
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
L'arbre au sabot
Les trois freres ( Noiret extraordinaire )
L'île nue (film muet saisissant)
La fille du puisatier(Auteuil et tous très bons )
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
c'est sans contredit APOCALYPSE NOW C'est l'Apocaplypse. Mon film fétiche de tous les temps. Histoire et personnages très intéressants. De superbes prises de vues. Bref un chef d'oeuvre de tous les temps....
Faut voir. Disponible sur DVD en anglais seulement.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai baucoup aimé le film "Manon des sources"
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
OUT OF AFRICA et il y a très longtemps (1965), Bernard Noel dans" Gaspard des Montagnes" et" La Mégère apprivoisée"
ecritur 7Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 22 juillet 2011 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 10:30
Bernard Noel, acteur extraordinaire, le premier Vidocq il me semble bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Un film comme Forest Gump, sans être un chef d'oeuvre, me fait rêver. Il m'a donné et me donne encore espoir pour ce qui est des choses positives dont la race humaine est (parfois) capable :)
kidam- 5 mars 2013 à 23:50
Forest Gump est un chef-d'oeuvre.
Répondre
lol- 7 mars 2014 à 23:34
bah bien sur que s'en ait un
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Amarcord de Fellini pour la scène du mioche avec la grosse buraliste tout aussi fortement "poitrinée". J'ai connu des buralistes qui auraient pu tenir le rôle, et une en particulier, à croire que la vente de tabac, alors qu'elle réduit la capacité respiratoire des fumeurs, augmenterait inversement le bonnet de ces dames ?

J'allais faire mon Loto et chercher des clopes rien que pour mater le décolleté de la gourgandine et me prendre en retour, le regard hautain de ses yeux charbonneux, en espérant naïvement, me faire sévèrement violer un jour où l'autre, quand je la voyais bomber son torse et son popotin l'air faussement détaché, pour me servir un banal paquet de Malbarrées et enregistrer mon misérable bulletin de jeu.

Le jour où j'ai gagné une coquette somme, j'avais par prudence, pris soin d'aller la récupérer au bureau de La Française, pourtant, c'est la donzelle qui me reçu, car venait de quitter son jules et son tabac pour se faire embaucher à ce bureau régional du Loto. Elle n'a jamais été aussi aimable que ce jour là, et me congratula avec avec la "classe" d'une fleur de bitume, un jour de paye, à la sortie des usines, une vraie chatte en chaleur, me dévorant du regard avec l'amour du crocodile affamé.

Alors oui, pour toutes ces raisons vraiment objectives et rationnelles, Amarcord est bien le film qui m'a fait le plus rêver, car avec les buralistes, ce n'est jamais gratuit. Je ne sais pas pourquoi je raconte ma vie, ben pour faire comme tout le monde et peut-être, comme disait le titre d'un authentique chef d'oeuvre du cinéma hexagonal, emprunté au philosophe Michel Audiard : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
moi Intouchable et skifall
Nicoliix- 9 avril 2013 à 20:51
Skifall ? Existe pas ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Sans hésitation NOS ÉTOILES CONTRAIRES! Ce petit chef d'œuvre! Ma bible! Sérieusement, j'encourage TOUT LE MONDE à le voir! Et le lire surtout!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi c'est danse avec les loups avec Kevin Costner ; j'adore les loups et je m'intéresse aux indiens, ce film je l'ai vu au moins quatre fois, et Kevin quel bel homme je l'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les enfants du marais
annie- 21 juil. 2011 à 13:42
c est un de mes films cultes
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
2046 !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !