Signaler

A partir de quel âge peut-on voir "Very Bad Trip 2" ? [Résolu]

Posez votre question Sophie - Dernière réponse le 26 févr. 2015 à 15:11 par Zazazi9987
Bonjour,
A partir de quel âge peut on voir ce film?
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

certains disent 16 ans, d'autres 8 ans...

Croyez-vous que les parents doivent attendre que quelqu'un leur dise comment penser et éduquer leurs enfants ?
Si certains pensent qu'à partir de 8 ans, c'est OK, qu'ils laissent regarder leurs enfants.
Cela dit, je suis personnellement contre quand je lis à partir de 8 ans. Je doute qu'un enfant de 8 ans soit dans son élément à regarder un film de beuverie comique.
S'il fallait mettre un âge limite, ça me semble plus raisonnable de mettre 12 ou 13 ans.

Avant, l'enfant ne comprend même pas l'histoire ! Autant payer une baby-sitter et faire une sortie entre amis plutôt que d'amener son gamin de 8 ans qui ne va rien comprendre non ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vaux mieux etre adulte, ou avoir minimu 14-15 ans ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne pense pas, il n'y a rien de choquant la preuve ce film est tout publi. Je vous le conseille il est très très drole =)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! J'ai vu le film. Il était à mourir de rire. J'ai vu tous les 3 volets, d'ailleurs. Il n'y a rien qu'un enfant ne puisse pas voir, mais perso, je ne le recommanderais pas à un gosse de moins de 10 ans, car l'humour est assez décalé par moment.
Au plaisir !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Pourquoi very bad trip 2 est 16 ans ??
Gillesstf 1520Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 13 juin 2011 à 11:21
Bonjour, je ne comprends pas votre question...
Répondre
Nolan- 13 juin 2011 à 11:21
Alors qu'il n y a pas de scène inaproprié ?
Répondre
Nolan- 14 juin 2011 à 06:42
Pourquoi very bad trip 2 est 16 ans alors qu il n'y a pas de scène inapproprié ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !