Avec qui allez-vous au cinéma ?

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 8 juin 2011 à 19:57
 nathalie2526 - 16 juil. 2011 à 16:52
Bonjour,

Certains aiment se faire une toile entre amis, d'autres en amoureux, d'autres encore tout seul.

Et vous, avec qui allez-vous au cinéma généralement ?
A voir également:

8 réponses

urdy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 2
27 juin 2011 à 21:35
Depuis mes 17 ans, j'aime y aller seule .. aujourd'hui j'approche de la quarantaine et je continue à aller au ciné toute seule ...J'adore !!
Ceci dit, j'aime aussi y aller avec mes copines (Super les soirées filles !!) ou avec mon petit homme . Le cinéma est une de mes passions .. et comme disait Tarantino : Vive le cinéma !!!
Bonne soirée
Bye
2
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
30 juin 2011 à 09:47
Arf oui, il a tout dit le Monsieur Tarantino !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 73
1 juil. 2011 à 08:45
bonjour,

moi j'y vais avec mes filles, alors la grande (17ans) aime les films un peu "gore", j'aime bien aussi j'avoue style les SAW, j'ai une préférence pour les films américains, sinon je vais voir tous les dessins animés avec la petite (10 ans) et avec mon mari quelques films francais mais il faut qu'il soit vraiment bon, donc j'attend souvent les critiques .... par contre j'ai horreur d'y aller toute seule
1
Enfant, j'y allais en famille , mais depuis, je préfère y aller tout seule. Je vois un titre qui m'intéresse, je prends mon ticket, je me cale dans un coin de la salle et je me délecte. Deux ou trois fois quand même, je me suis faite invitée par un amoureux.
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
18 juin 2011 à 02:58
Bonjour,

Bah... tu en pose bien des questions...

Le plus souvent je vais au ciné tous seul...suis pas entouré de cinéphage...d un autre côté on ne peut s en vouloir qu a soit même d aller voir des navets...

une fois par semaine je suis accompagner par un pote..qui a vraiment besoin qu on l accompagne... j essaye de maitriser le choix...c est quelque fois la cata...

de temps en temps c est la bataille autour d un film a voir..avec une amie...

les sorties ciné en bande... je crois que c est plus de mon age..ou de mon environnement..
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
18 juin 2011 à 10:14
Bonjour !

"une fois par semaine je suis accompagner par un pote..qui a vraiment besoin qu on l accompagne... j essaye de maitriser le choix...c est quelque fois la cata... "
!!! ;)

Moi, quand j'y allais souvent, c'était la plupart du temps tout seul.
Maintenant que j'y vais bien moins, j'y vais avec ma femme, c'est une occasion de sortie et de confronter les points de vue à la fin du film.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Pour ma part, je préfère aller au cinéma avec mon groupe d'amis. C'est plus amusant lorsqu'on est en groupe. On peut faire des commentaires et personnellement, je m'amuse plus quand je suis avec mes amis ! Je vous souhaite à tous une excellente journée et à bientôt. Ciao ciao !
0
MissyWistiti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
23 juin 2011 à 18:11
Avec mon ex
0
nathalie2526
16 juil. 2011 à 16:46
bonjour

entre ami ou toute seule ! j'adore le cinéma ! mais pas tous les films !
en ce moment, pas grand chose à voir !
bonne journée à tous ! ciao ciao !
0
nathalie2526
16 juil. 2011 à 16:52
bonjour

ça vient de l'enfance car je me souviens quand j'y allais avec mes parents
c était la joie !
et à l'opéra aussi ils aimaient le "bel canto" chez moi !
0