Signaler

Est-ce que Kivanç Tatlitug est marié avec Songül Oden ? [Résolu]

Posez votre question lali8 - Dernière réponse le 18 juin 2013 à 01:36 par Kuzey
Bonjour,
Est-ce que Kivanç tatlitug est marrié avec Songül Oden ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

D'abord je voudrai vous remercier d 'avoir posé cette question, qui de prime abord me semblé obscure.... ce là ma fait voyager, à travers le net, dans un univers que je ne connaissais pas !

Sans connaitre la réponse... je penserai que non ! tout cela ressemble à une histoire à l'eau de rose.. comme on peut le dire..ou pas !

Néanmoins le doute persiste...vu ce qui se raconte dans certain forum.....

Qui de la réalité à la fiction...trouvera la vérité..

Amicalement
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 11 août 2011 à 00:26
voilà qui à le mérite d 'être claire....très claire.....je suppose quelque chose.... mais ne vous le dirai pas.. il faut faire durer le suspens................................................................................................................................................................................................................................ !!!!!!!
Répondre
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 11 août 2011 à 09:03
Vous avez raison dumberman ! ;)
Il y a ceux dont on connaît tout (et même plus qu'eux-mêmes !) et d'autres qui gardent une part de mystère...
Répondre
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 11 août 2011 à 21:35
Merci Gillesstf.... le mystère.. c 'est l 'épice de la vie..en quelques sorte.. : - ))
Répondre
noo29- 17 sept. 2011 à 20:44
connaissez vous des actualites sur sa vie actuellement? ou en est elle? ou vit-elle? etc merci pr les infos si vous en avez!!
Répondre
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 08:53
Personnellement, je ne sais pas. Je ne trouve pas de site Internet officiel. Il y a au moins 2 pages de fans sur Facebook, mais je pense qu'elles sont gérées par des fans, et non l'acteur ou son staff.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour!Est ce que kivanç tatlitug est marié avec azra akin ?!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Non, ils sont plus ensemble.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !