Votre bande-annonce préférée ?

Collie - 21 juin 2011 à 11:43
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 11 juil. 2011 à 20:54
Bonjour,
J'adore les bandes-annonces. Je regarde énormément juste pour le plaisir, et souvent parce que je n'ai pas le temps (et l'argent) d'aller au cinéma. Ces dernières semaines, j'ai beaucoup aimé celle de "Omar m'a tuer" et "De l'eau pour les éléphants".
Quelles sont vos préférées ?
A voir également:

4 réponses

LoveTrailerMusic
8 juil. 2011 à 15:10
Bonjour, en ce moment je dirais que ma bande annonce préférée est celle de X-men le commencement simplement à cause de la musique qui est splendide en deuxième partie de la BA mais aussi car elle colle parfaitement avec chaque élément de la BA. Aller voir celle qui dure environ 2min30, vous comprendrez ;)
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
Modifié le 8 juil. 2019 à 14:59
Bonjour,

Comme je vais souvent au cinéma.. grace à une carte illimité.. et a la proximité..d un énorme multiplexe....et aussi à la lecture de magazine..et de fréquente lecture d 'avis de "visionneur" de film.. je ne tiens peu cas des bandes annonces !

Néanmoins...je veut bien répondre à votre questions..Je dirai .. actuellement "super 8".. parce que j 'aime bien les bandes annonces.. qui vous laisse un peu sur votre faim...celle qui ne raconte pas tout le film...celle qui ne vous dévoile pas tout !
0
Salut !
Je suis comme toi, j'adore les bandes-annonces. Tout récemment, celles qui m'ont le plus marquée sont « Transformers 3 : La Face cachée de la Lune ». Le fait que ce « trailer » soit mystérieux et intrigant donne du charme à ce dernier. J'ai beaucoup aimé « Le secret de Charlie ». La bande-annonce est puissante, mais malheureusement, le film est décevant !
0
yourid Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 13:57
Les bandes annonces que j'apprécie pour le moment sont celle du film M Popper et ses pingouins ( http://seekmovie.tv/video-19300/bande-annonce/m-popper-et-ses-pingouins-bande-annonce-vf ) et la BA du film case départ ( http://seekmovie.tv/video-19268/bande-annonce/case-depart-bande-annonce )

ce film doit être énorme :D
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
11 juil. 2011 à 20:54
En ce qui concerne Case Départ.. après avoir vu le film,c 'est plein de très bonnes idées..comiques..si l 'on veut... mais mal mis en images.. un peut ennuyeux.. pour le Popper.. La bande annonce fait envie.. mais cela rappelle un peu Ace Ventura..
0