"Il n'est jamais trop tard" de Tom Hanks

Résolu
jojo1818 - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 10:19
kyrami Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 21:27
Bonjour, Qui a vu "il n'est jamais trop tard"? j'ai bien aimé Julia Roberts dans un rôle un peu décalé de professeur et de Tom Hanks en quinqua chômeur qui découvre l'université!
Une petite comédie sentimentale cousue de fil blanc mais un bon moment de détente!
A voir également:

5 réponses

antoine turuban Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 1
6 août 2011 à 15:12
Vous êtes (presque) tous d'accord : le sujet ne bat pas les records de l'originalité, mais quelques scènes comme celle de la cuite, sont très réussies. Et une qualité majeure du film, c'est sa musique, qui colle parfaitement aux images, et nous balade au milieu d'un concert pop des seventies
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
21 juil. 2011 à 00:21
bonjour,

Je suis bien d 'accord avec vous... c 'est bien.. mais on en a vu beaucoup des comme cela ...moi j 'aimerai un peu plus d 'acidité..comme dans certaines comédies anglaises..un peu plus de décalage et d 'originalité.. comme dans certaines comédie française (dommage qu'ils ne "relisent" pas leurs films .. c 'est souvent mal fagoté ! )

Alors oui! c 'était plaisant..mais vraiment sans plus...

Cordialement
0
Je suis allée et j'ai passé un bon moment. L'histoire est sympa et les personnages assez décalés, mais je suis d'accord c'est cousu de fil blanc et c'est franchement très américain..Cela manque un petit peu de rebondissement mais ça tient la route.. Bon la scène du baiser manque de sincérité selon moi, mais bon ça reste drôle quand même !
amicalement
0
Le film est bien, puisqu'on passe un bon moment avec 2 supers acteurs qui prennent leur rôle à coeur .
Nanette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jetmcbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
4 août 2011 à 20:07
oui ctait joli un bon moment, évidemment pas transcendant mais tant pis. ctait bien agréable. pas facile de pondre un film ...
Mais j'adore Tom Hanks la bonté incarnée cet homme, j'espère qu'il l'est aussi dans la vie...
0
kyrami Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 21:27
moi aussi,j'adore tom Hanks...Vous avez vu le film"Big""?quand il devient grand(il avait treize ans...),et il travaille dans les bureaux d'une usine de jouets.....et il joue du piano dans un magazin AVEC LES PIEDS en sautant sur le clavier du piano qui se trouvait à même le sol,juste pour ça....Ou quand il rallume la lumière pour re-regarder les seins de sa copine....Franchement,j'ai pour lui les mêmes sentiments que vous...
0