Quel est votre épisode préféré d'Harry Potter ?

MaxP - 18 juil. 2011 à 12:09
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 19 juil. 2011 à 00:11
Bonjour,
J'ai vu le dernier épisode qui m'a beaucoup beaucoup déçu par rapport à l'avant-dernier, bien plus profond qui restera sans doute mon préféré. Et vous ? Lequel vous a le plus marqué ?

1 réponse

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
19 juil. 2011 à 00:11
bonjour,

Moi aussi le 8éme Harry Potter ma deçu..un peu brouillon et à la fois complexe surtout si on à pas suivi de façon très assidu la saga !

Mes épisodes préférés sont : " Le prisonnier d'Azkaban"et "La coupe de feu"..le premier est un vrai tournant..aprés le travail très honorable de Chris collumbus, on se retrouve dans un film un peu plus consistant.. prenant même quelques liberté..le second rend les personnages plus adultes..

Avec David Yates.. à la réalisation des quatre derniers films..on se retrouve un peu dans la routine d 'un tâcheron.. sans grande imagination..juste adapté le roman.. je suppose que cela vient de la production qui n a pas voulu se faire dépasser par des réalisateurs un peu trop personnelles à leur gout..

Il est vrai que la liste "d 'attente" était longue et décousus.. après Cuaron et Newell..on à évoquer Terry Gillian,Spielberg.. et d 'autre...

Je suppose qu'on à préféré assurer une certaine continuité..à défaut de virtuosité.. quelquefois dangereuse pour le box-office !

Cordialement
1