Signaler

Impossible de lire les commentaires sur les films [Résolu/Fermé]

Posez votre question stef25987 - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 15:56 par Gillesstf
Bonjour,

la publicité se met sur la photo et sur le texte de façon à ce qu'on ne puisse pas lire le contenu.
Je comprends que vous vouliez qu'on avale de la pub mais laissez nous lire vos articles si vous voulez qu'on revienne.

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour stef25987,

pourriez-vous me communiquer avec un lien la page concernée, que je puisse voir de quoi il s'agit et ainsi vous apporter une réponse adaptée ?
Egalement, le nom de votre navigateur Internet...

Cordialement,
Gilles, pour L'Internaute.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai quasiment le même problème.. pour lire certain commentaire je doit "saisir" le texte en surbrillance..

Firefox est mon navigateur..
Gillesstf 1520Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2011 à 09:05
Bonjour dumberman,

ça vous le fait sur le forum, ou bien sur le reste de la chaîne cinéma (articles, bandes-annonces, etc.) ?

Edit : je viens de voir une page où cela se produit. Je fais remonter l'info au service technique. Merci de votre vigilance à tous.
Gilles, pour l'Internaute.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

à ce jour, je ne constate plus le souci de lecture.

stef25987 et/ou dumberman peuvent-ils me confirmer que c'est ok pour eux aussi SVP ?

Cordialement,
Gilles, pour L'Internaute.
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2011 à 23:54
Bonjour Gilles !

C 'est ok pour moi.. merci de ton intervention !

Cordialement
Gillesstf 1520Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 17 sept. 2011 à 15:56
Bonjour !

Ok merci !
Tant mieux si tout est résolu.

Bon WE !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !