Qui a vu "Les noces rebelles" ? Est ce qu'il est bien ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 14:28
J'aime bien les films romantiques, je pense que c'est un film qui plairait que aux femmes. Personnellement je voulais aller le voir au ciné mais il n'était pas du goût de mon homme lol.
A voir également:

77 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:14
trés bon film.Peut plaire aussi aux hommes.Belle performance des acteurs principaux.A VOIR.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:51
bonjour, mariée depuis bientot 30 ans je peux te dire qu'il est constructif d'aller voir ce film. réalisons nos rêves tant qu'il est temps, à deux c'est encore mieux
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:02
Bonjour, Au contraire à voir pour les hommes ! eux qui pensent surtout à leur boulot, leur réussite professionnelle et laissent leurs femmes seules sans vraiment s'en occuper ! DOMINIQUE
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:25
ce film j ai prévu d aller le voir le plus rapidement possible..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:31
C'est vraiment un bon film.... une histoire d'amour pas ordinaire. les acteurs sont très doués!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:57
FILM ROMANTIQUE mais malgre un beau jeu d'acteur je trouve l'histoire d'amour banal
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:03
C'est un bon film à voir absolument en couple, car c'est la réalité de tous les jours qui existe dans la plupart des couples mais je te rassure la fin qui tourne au drame n'est pas toujours la réalité heureusement. Ce qui domine dans le film c'est le manque de communication qu'il peut y avoir dans un couple, hors un couple se construit à 2 Je dis à vous messieurs qu'il est dommage que lorsque la femme a des enfants, vous vous enfoncez un peu trop dans votre travail et vous la considérez plus comme une mère que l'être que vous aimiez au départ; A Méditer! Dominique
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:08
Et non ce film ne plait pas qu'aux femmes et j'en suis la preuve !! Je suis un homme et j'ai simplement adoré ce film ! Une belle histoire sur le couple et ses tourments ca change des histoires d'amours parfois irréalistes et peu crédibles qu'on nous sert au cinéma ! Superbe film avec une fin vraiment innatendue et deux acteurs au top de leur forme ! N'hésite surtout pas fonces le voir et dis moi ce que tu en as pensé ;-) Bye Pierre
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:15
ce n'est pas du tout un film romantique et pas non plus un film d'amour c'est un film sur le "désamour" et la vacuité...un sujet pas forcement bien traité qui me laisse sur ma faim..Di caprio l' éternel gamin du ciné américain y est peu crédible..
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:37
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film et j'hesite car j'ai lu le roman "la fenetre panoramique" de Yates il y a plusieurs annees et j'ai peur d'etre deçue; ce livre est une merveille,que de desepoir,de reves brises,d'illusions perdues....Le realisateur S Mendes sait traiter comme personne de la vie si banale et si alienante des banlieux americaines,du quotidien qui vient à bout des plus belles histoires d'amour (meme si ici l'histoire commence sur un malentendu la femme espérant de son mari plus qu'il ne pourra jamais lui donner). Alors si vous allez voir ce film et si vous l'aimez n'hesitez pas à lire le livre par la suite
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 01:42
Très bon film je trouve. A voir !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 08:55
ce n est pas du tout un film romantique bien au contraire C est trés dur c est un combat moral entre 2 personnes qui s aiment mais ne se retrouvent pas et la fin est tès dure A déconseiller aux personnes sensibles Cest très bien interprèté Kate Whislet est naturellement belle et di caprio est un extraordinnaire comedien à voir

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:37
J'ai vu les noces rebelles, ce film est bien dans le contexte des années 50, les femmes n'étaient pas des mères ni trop responsables de leurs actes, là Kate Winslet prouve qu'elle était bien la fille de la situation, très belle prestation d'actrice.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:12
J'ai beaucoup aimé ce film. Il marque le retour d'un couple devennu tout de meme mythique depuis Titanic. J'avais peur au début qu'ils restent enfermés dans leur personnages de Rose et Jack qu'ils jouaient dans Titanic mais finalement pas du tout. Ils donnent une ampleuir extraordinaire à leur personnages. Le film est effectivement tres dur mais tres beau
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:29
salut, je suis allée le voir dimanche et j'ai été un peu déçue tout de même. le jeu des acteurs est super, c'est vrai mais je m'attendais à autre chose. on voit pas trop de paysages, c'est toujours la maison ou le bureau. je suis pas vraiment fan. mais j'ai pas pour autant passé un mauvais momment car c'est vrai que c'est sympa de retrouver les 2 tourteraux du titanic.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:30
Je suis allée voir ce film pour l'histoire, les difficultés des couples à combattre cette fameuse "routine". Je confirme, c'est un très beau film, des acteurs imprégnés dans leur rôle (super duo). Une représentation de la vie de couple très réaliste, la routine, les mots dits sur le coup de la colère ... Une fin assez dure et triste. A voir ...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:30
J'ai adoré ce film, il est très dur mais le jeu des acteurs, que ce soit Leonardo DI CAPRIO ou K. WINSLET est magnifique, et il donne à réfléchir sur le couple. Il ne faut pas s'attendre à un film "à l'eau de rose", ni à un film d'action, mais à une psychologie de l'être humain et du couple. Il ne laisse pas le spectateur indifférent. Moi je vous conseillerais d'aller le voir sans problème.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:41
bonjour a vous ,pour ma part c' est un très beau film mais très dur il ne laisse pas indifferent,de bons acteurs ,il y a un livre de Richard Yates a lire aussi pour comparer a vous de voir bonne journée a plus
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:40
c'est un beau film mais leonardo et kate ca ne finit ps bien à chaque fois un couple maudit
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:47
Si tu t'attends à un film " un peur cucul la praline" c'est pas la peine! Et tant mieux! Enfin, Kate winsley arrive à quitter une image de sainte n'y touche qui lui allait pas du tout. Les dialogue "Nian Nian" de Titanic c'est bien fini. ici on parle de la vie, la vraie : pas d'un compte de fait. On dit que le couple, c'est pas facile. que la fidélité n'est pas une preuve d'amour et l'infidélité de non amour. On voit aussi que l'amour ça s'entretien, que ce n'est pas acquis et que c'est ça la beauté du couple. Je Conseille Un chef d'oeuvre
0