Recherche la VHS du film "Variétés" avec Jean Gabin

Résolu
jpcl251240 - Modifié par Gillesstf le 28/10/2011 à 14:25
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 nov. 2022 à 10:20
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver une vhs du film variétés avec Jean Gabin, je ne pense pas qu'il soit repris en dvd
merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

8 réponses

bonjour jp,
OK, je vous envoie cette VHS
je propose le prix de 5 € + 3 € de frais d'envoi soit 8 € payables à votre convenance.
Donnez-moi vos coordonnées postales pour me permettre de procéder à l'expédition.
Bien cordialement
2
Limagne63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
21 nov. 2022 à 22:12

bonsoir

Egalement interessé pour le titre variétés  si la proposition est toujours valable bien cordialement

0
Radinoz Messages postés 12269 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 4 > Limagne63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
22 nov. 2022 à 10:20

envoyez directement un mp @mayitichou StatutMembre il ne semble pas être repassé depuis 2013... 

0
bonjour Hervebmw
suis toujours intéressé mais j'ai besoin de votre adresse pour vous envoyer le réglement demandé cordialement jp
pour cvsept
je n'ai pas eu de suite pour connaître l'adresse de Hervebmw et ne sais comment faire
cordialement jp
0
cvsept Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 10:09
Merci pour votre réponse, dommage, que vous n'ayez pas eu réponse à votre demande.
Bonne journée
0
je possède une copie du film sur VHS de qualité très médiocre, mais je n'ai pas trouvé mieux; peut contenter un collectionneur de films rares. Prix modeste
0
greg0 > mayitichou
30 juil. 2015 à 19:01
Bonjour,
je serai bien intéressé par votre copie de Variété...vhs ou cd,merci
greg0
0
j'ai pas mal de gabin en vhs
0
bonjour mayitichou
merci pour votre message, s'il est possible d'avoir une copie de cette vhs (même médiocre) je peux être intéressé, vous pouvez me laisser une réponse sur ma messagerie bonne journée cordialement jp
0
bonjour
merci pour votre réponse
il s'agit bien du film de farkas de 1938k, si exact merci de me donner vos coordonnées pour vous faire parvenir le règlement par chèque, dès indication de votre adresse je fais le nécessaire bonne journée cordialement jp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayitichou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
Modifié le 22 nov. 2022 à 11:03

Il s'agit bien du film de Nicolas Farkas de 1938 avec Jean Gabin
Mes coordonnées sont les suivantes :
<supprimé par la modération>
Donnez-moi également vos coordonnées, afin que je fasse un envoi par la poste avant la fin du mois (pour profiter d'un abonnement en cours)
Merci et bien cordialement

0

bonsoir merci pour votre réponse, le règlement partira demain par chèque
ci-dessous mon adresse :
<supprimé par la modération>
bonne soirée cordialement jp

0
Bonsoir,
la VHS sera postée demain par colissimo n° 8J00174057640
0
merci pour l'info
cordialement
jp
0
bonsoir
bien reçu la vhs aujourd'hui et vous en remercie
bien sûr la qualité est médiocre mais je suis très satisfait de posséder une copie de ce film
bonne soirée
cordialement
jp
0