Recherche film avec un enfant né dans un bateau

Résolu
t - Modifié par t le 1/11/2011 à 21:29
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 2 nov. 2011 à 22:21
Bonjour,
Je me souviens assez bien de l'histoire car le film m'a beaucoup marquée . Donc voici le résumé . Le film se passe au début des années 1900 et donc dans un bateau . Après la croisière l'équipage dont spécialement un homme noir trouve un tout petit bébé qu'ils décident finalement de garder puisque personne n'est venu le réclamer . L'enfant grandit dans le bateau et d'années en années il apprend la musique et plus spécialement le violon . Il faut savoir qu'il ne peut descendre du bateau étant donné qu'il n'a pas de papiers d'identité . Et à la fin du film il se décide à descendre du bateau pour voir le monde . Voilà j'espère vraiment que vous pourrez m'aider . Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
1 nov. 2011 à 22:01
Bonjour,

Vous devez certainement parler de " La légende du pianiste sur l 'océan"... un film de Guiseppe Tornatore avec Tim Roth dans le rôle du pianiste virtuose, nommé "1900"après avoir été abandonné dans la salle de bal du paquebot..Il devra finalement quitté le bateau ...avant sa démolition

Ce film est sorti en France début 2000
0
Bonsoir
Mais oui c'est ça .
Rapide et efficace que demander de plus .
Merci infiniment .
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
2 nov. 2011 à 22:21
je vous en prie... moi aussi j 'ai beaucoup apprécié ce film...
0