Programmation dans les salles

Résolu
Coco95 - 16 nov. 2011 à 09:09
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 17 nov. 2011 à 22:25
Bonjour,
Je constate chaque fois que je regarde votre programmation concernant les films des salles de banlieue, notamment Garges-lès-Gonesse (95) où je réside, qu'aucune suite n'a été donnée à ma précédente réclamation : vous assurez qu'aucune programmation n'est faite sur le cinéma Jacques Brel parce que vos équipes ne sont pas renseignées préalablement ! C'est de la facilité mensongère et ce n'est pas digne de l'internaute magazine !! A vous lire ! Merci.
Annie Cochard, fidèle (?) lectrice en quête de vraie information.
A voir également:

1 réponse

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
16 nov. 2011 à 23:59
Bonjour,

Il me semble que le problème viennent surtout de la communication de votre salle plus que de "l 'internaute"...
Pensez vous qu'il soit possible de se renseigner de la programmation des plus de 2000 établissements cinématographique existant en France ?
Néanmoins, j 'ai quand même trouvé la programmation du Jacques Brel de Garche Lès Gonesses sur internet...il me semble que c 'est une salles municipale..ce qui peut expliquer celà..
0
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc voir auprès de la muniipalité de Garges si celle-ci peut vous renseigner sur sa programmation.
Annie Cochard de Garges-lès-Gonesse
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
17 nov. 2011 à 22:25
oups..mais c 'est pas moi l'internaute.....
0