Qui aimerait m'accompagner voir "Coco avant Chanel" lors de sa sorti

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 01:35
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 14:09
Je vais très rarement au Cinema, mais etant une "fan" je deteste ce terme d'Autrey Tautou j'aimerais bien me changer les idées ....
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:07
Moi aussi j'ai envie de voir ce film, j'ai vu des extraits ça a l'air bien ! Mais habites tu dans le Rhône ? Maryse
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:43
J'ai vu "Coco Avant Chanel" il y'a exactement dix jours Fabienne et, je te le "Conseille Chaudement" comme à vous tous et toutes!!!!! (Bon Film...)
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:30
Salut, je suis un "accro" de ciné mais plus axé cinéma de genre, donc ce film n'est pas vraiment ma tasse de thé mais .....j'aurais aimé quand même t'accompagner pour en discuter ensuite !! Le seul problème c'est les 400 bornes à faire pour voir un film....dommage. Nous avons un souhait en commun aussi....La thailande (je suis assez fan de l'asie en général) !! Bon film et que ton projet de voyage se réalise.

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:25
moi je suis également ce que lon peut qualifier d e"fan" je voudrais donc bien vous accompagner pour discuter ensuite du film et de notre "audrey" mais êtes vous a nice?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 18:27
Merci à vous 3 ! Mais j'habite à Dijon en Cote d'Or ...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:22
Moi, j'adorerai allez voir coco chanel au ciné mais g pas une tune et ça m'arrage d'attent la fin du mois (si les allocs arrivent à tps).... Je suis comme elle à ses débuts mais c'est raide!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:09
je l'ai vu, super super super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0