Signaler

Qui aime les films de Polanski ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 19 déc. 2010 à 11:44 par Anonyme
Est-ce intelligent de payer une place ou un dvd pour voir le film d'un criminel ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
ils ne sont pas indispensables.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi. J'adore certains films de Polanski: Le Couteau dans l'eau, Rosemary's baby, Repulsion, le Locataire, et son dernier The ghostwritter: superbes prises de vue!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Chinatown : Le Chef-d'oeuvre !....Jack Nicholson a réalisé la suite "Two Jakes" : aussi fort et touchant !

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
d'un criminel?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J.J. Rousseau n'a-t-il pas abandonné ses gosses ???? il est pourtant dans les programmes de l'éduc. Nationale alors, la question est : l'oeuvre est-elle dissociable de l' auteur?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'a tué personne que je sache: j'ai lu les 600 pages de l'histoire de sa vie. J'ai vu le documentaire: "Polanski: wanted and desired". C'est un grand cinéaste, un homme d'un courage exemplaire qui a traversé les tragégies avec dignité. Je l'admire beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un criminel en Californie...nulle-part ailleurs !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la jeune fille et la mort : D'Enfer...je ne me souvenait plus que c'était de Polanski !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MOI, LE BAL DES VAMPIRES HORROR !!!!!!!!! ROSEMARY' BABY
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Encore relancée pour cette question stupide que j'avais d'ailleurs oubliée et dont l'auteur, n'ayant pas peur du ridicule, s'est attribué la meilleure réponse. C'est l'oeuvre qu'il faut juger, non l'auteur, bien sûr. Vous croyez que les gens connaissent tous la vie du cinéaste lorsqu'ils vont voir un film ? Polanski a fait de très beaux films, aucune raison d'en priver le public. Par contre, des cinéastes n'ayant jamais été condamnés ont réalisé des films abjects, immoraux, répugnants. Ce n'est pas le cas de Polanski. Rien ne lui retirera son talent, n'en déplaise à certains vilains jaloux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !