Monsieur Lepers ENERVANT !!!

ajc57 - 22 janv. 2012 à 11:53
Mary-Lou Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 00:58
Bonjour à toutes et à tous

Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je suis de plus en plus déçu et énervé par le comportement infantile de Mr Lepers. Pratiquement à chaque réponse on l'entend s'exprimer de façon préhistorique avec des hurlements qui ne sont pas digne d'une émission culturelle. Je ne supporte plus ces mugissements, malheureusement pour moi qui était un fidèle spectateur de QPUC j'ai décidé de zapper cette belle émission et croyez moi je ne suis pas le seul. Dommage !!!!

PS : J'espère que ce présentateur aura l'occasion de prendre connaissance de mon message !! Cela pourrait lui être utile.....
A voir également:

1 réponse

Mary-Lou Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 00:58
Ciel ! Mais sont-ce des hurlements ou des mugissements ? Ce n'est pas pareil. Pour un homme préhistorique, j'aurais plutôt dit des grognements. Est-ce qu'il grogne ? Il va falloir que j'examine cela ;-=
0