Signaler

Quel est votre film préféré avec Richard Harris ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 17:54 par Anonyme
Quel est votre film préféré avec Richard Harris ?
Utile
+0
plus moins
honnêtement ne sais pas qui c'est,,,,le nom! mais incapable de mettre un visage dessus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce film!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
plusieurs 1- les oies sauvages 2- orca 3- terreur sur le britania 4-un homme nommé cheval entre autres
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les révoltés du Bounty, avec Brando également.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LE PRIX D'UN HOMME
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le pont de cassandra les canons de navaronne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
1. La rose et la flèche 2. Un homme nommé cheval 3. Gladiator (petit passage, mais très bon)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans Orca avec Charlotte Rampling ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
@ Liliane Petre @ Ma belle Liliane, je suis déçu, c’est le premier Dumbledore dans les deux premiers Harry Potter ! Mais hélas, il est décédé des suite d’un Cancer. Pour tout savoir sur un acteur : IMDB. http://www.imdb.com/name/nm0001321/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis heureux que l'on se e souvienne de ce merveilleux acteur... j'ai adoré la série de "un homme nommé cheval", où le superbe "les héros de télémark"..Je ne suis pas loin d'avoir vu tous les films de Harris, mais vous devez absolument découvrir :"pleure ô pays bien aimé" (ainsi que le roman éponyme)..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en effet en voyant ses films et son visage je sais qui il est .....a arthémis je suis pas fan de harry potter cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ais vu pratiquement tout les films dont vous parlez ,mais vraiment je ne l'ai pas reconnu dans les 2 premiers Harry P .c'est pas un "vrais" rôle dumbeltruc....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
The Molly Maguires (Traitre sur commande en vf, titre idiot), avec Sean Connery, énorme bide à l'époque de sa sortie mais vraiment excellent

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Orca malgré les souvenirs d'enfance cruels qu'il a causé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
IMPITOYABLE !!!! du grand clint
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
@ Isabelle Meleux @ Isabelle ne soyez point désagréable ! Quand on vends des fleurs, il vaut mieux sentir la rose que de sentir le Fumier !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mr Arthemis Aigon : je vends également du désherbant et des insecticides... si je vous est choqué en dénigrant le "role" qu'il tient dans H.P tan-pis c'est mon opinion ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai vu plus d'une vingtaine de ses films et dans tous il a une présence indéniable. Je reste attaché à la première fois où je l'ai découvert, dans "Major Dundee" de Sam Peckinpah. Aventurier du Sud irréductible face à un officier nordiste aveuglé de vengeance ( Charlton Heston). Deux fous de guerre dans un monde absurde. Mais Richard Harris va jusqu'au bout de son rêve.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !