Signaler

Jonno est débile.Dans quel film entendait -on cette réplique? [Résolu]

Posez votre question marie-claude vicari 2Messages postés jeudi 14 février 2008Date d'inscription 29 mars 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 15:06 par muriel249
Bonjour,
Lorsque mes enfants étaient petits,ils avaient vu un film dont nous avons oublié le nom.
Le personnage principal était un jeune garçon qui- je crois-était sourd et les enfants du village se moquait de lui avec ces mots :Jonno est débile Jonno est débile.
Il avait un bateau et allait à la pêche au crabe.
Un soir de Noel il avait voulu chanter à l église et avait déclenché les moqueries de toute l assemblée.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui pourraient me donner des renseignements sur ce film de Noël.
Utile
+1
plus moins
Capitaine Johnno (1988) avec Damien Walters
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Emma pour votre réponse.
Mes enfants ont été ravis de retrouver une trace de ce film qui leur avait tellement plu.Je vais essayé de retrouver une cassette vidéo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce film est un chef-d'oeuvre. Je l'ai vu quand j'étais gamine, une fois ou deux mais il m'a marqué fortement. A tel point que j'avais encore les détails gravés dans la tête. J'ai pu retrouver ce film auprès de l'INJS, l'institut des jeunes sourds à Paris. J'ai une copie en français et une en anglais....

J'ai crée une page Facebook, modeste mais sincère.
https://www.facebook.com/pages/captain-Johnno/158631010829306
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !