Codine [Résolu]

henry5528 2 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 mai 2012 Dernière intervention - 19 mai 2012 à 09:11 - Dernière réponse :  minelissimo
- 11 avril 2014 à 09:55

Bonjour, je recherche un film intitulé Codine

ce film je l'ai vue dans les années 70; en noir et blanc il est tiré d'un roman .
Et ma marqué le réalisateur et roumain je crois , en tout cas je voudrais bien le revoir.
Afficher la suite 
2Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 mai 2012 Dernière intervention

8 réponses

Répondre au sujet
enzobernero - 22 mai 2012 à 14:31
0
Utile
6
"Codine" est un long métrage franco-roumain du réalisateur Henri Colpi (Palme d'Or à Cannes pour UNE AUSSI LONGUE ABSENCE). Il est tiré d'un roman de Panaït Istrati. Je crois bien, si j'ai bonne mémoire, que ce film était en couleurs.
bonjour, en dvd et en francais?merci de votre reponse
Moi aussi je cherche ce film !!! Comment peut-on se le procurer ?... à un prix raisonnable...!
Bonjour Minelissimo....Je voudrais bien avoir ce film si possible...Fantastique il m;a marque aussi
écrivez moi à s pai ma _ zme i lor at ya h oo poiny com ou et souligné du 8 _ emilian ya hoo point fr
Commenter la réponse de enzobernero
Lotus-29 1 Messages postés jeudi 14 novembre 2013Date d'inscription 14 novembre 2013 Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 11:57
0
Utile
Bonjour.

Je suis un petit nouveau du forum.

Le film Codine m'a laissé un souvenir impérissable.

Je vois que Minelissimo le possède.

Serait-il possible de me le faire parvenir?
Si oui, comment?

Merci d'avance
Commenter la réponse de Lotus-29