Recherche du titre d'un film de Amitabh Bachchan

Résolu
Benlove - 19 juin 2012 à 13:27
 chah - 30 avril 2018 à 08:57
Bonjour,
Salut à tous j'ai un soucis et je voudrais votre aide à tous. En effet je recherche un film de Amitabh Bachchan dont je ne connais pas le titre! Mais celui-ci se résume en deux grandes parties la première est une famille qui reçoit des brigands et toute cette famille va être assassinée par ces derniers. Sauf un jeune garçon et sa soeur(qui sera policière) qui s'étaient caché voyant les brigands à l'action. Une fois grand, le jeune garçon va se lancé à la troupe des assassins de ses parents. La deuxième parties c'est Amitabh lui-même, père de famille avec une fille. Il est trahi par son meilleur ami officier de police qui le jette en prison pendant 20 ans pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Durant son séjour en prison, son ami viol sa femme et celle-ci décide de se donner la mort. A sa sortie de prison, il devient comme un fou errant ayant en mémoire de se venger un jour! Je serai ravi que quelqu'un me donne le titre de ce film que j'ai envie de revoir merci à tous
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
20 juin 2012 à 14:34
Coucou Benlove,

Je ne connais pas le film en question, mais vous devriez le retrouver dans la filmographie de Amitabh BACHCHAN:

Filmographie Amitabh BACHCHAN

Redites nous si vous trouvez :-)
0
Merci Crashounette pour le lien que tu m'as envoyé relatif à ma demande. En fait le film en question ne figure pas dans la liste qui est proposée dans ce site.Sinon, j'ai retrouvé le film en question et là, j'ai un autre soucis c'est que j'arrive pas à le télécharger. En fait je voudrais dire que je ne vois pas de site qui propose un lien de téléchargement de ce film. Le titre du film c'est ANDHAA KANOON. Alors si tu vois un lien de téléchargement fait le moi savoir s'il te plait. Et merci encore pour ton aimable aide et à très bientôt ...
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
20 juin 2012 à 16:29
Coucou,

Bon j'ai pas beaucoup aidé du coup, mais le coeur y était !
Pour ce qui est de télécharger le film en question, si vous êtes sur une plate forme comme I-tunes, adressez vous à eux, ils sauront vous renseigner si vous avez payé ce film et que vous ne parvenez pas à le télécharger.
Pour ce qui est du téléchargement illégal, ce n'est pas du tout un sujet que vous pouvez aborder sur ce forum :-)
0
Si, vous avez été une source d'inspiration, sans vous je ne saurais arriver à ce résultat. Merci beaucoup et je crois que je parviendrai à télécharger ce film à plus
0
j mappel dado j connais en question c andakanoun la loi aveugle
0
stan85 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 2
22 juil. 2013 à 14:20
Bonjour benlove, j'ai trouvé ton film "ANDHAA KANOON"(il est d'ailleurs visible sur youtube), mais il es en hindi, sous-titré en anglais.Je te conseille donc de parler une des deux langues. Si tu veux plus de précisions, fais-le moi savoir. Je suis à ta disposition.
0
stan85 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 2
22 juil. 2013 à 14:58
0
Merci Stan85 pour ton aide, et désolé à tous de vous avoir longtemps laissé sans mot dire, car en effet, j'ai pu télécharger le film en question et ceci grace à votre contribution.Je vous prie de recevoir toute ma symphatie.
Cordialement!
0
sholay qui veut dire soleil en indi....
0