Signaler

C'est quoi la série qui vous fait rire en ce moment ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2014 à 18:45 par big boobs
Bonjour,

Très friande de série, j'avoue que j'aime particulièrement celles qui me font beaucoup rire.

Récemment j'a adoré : The Big Bang Theory, Modern Family, The middle (qui ressemble beaucoup à Malcolm)... Et bien sûr, que je classerai dans les séries cultes maintenant, How I met your Mother.

Mais du coup, j'avais envie de savoir ce que vous regardiez en ce moment qui vous fait marrer, histoire peut être de découvrir de nouvelles choses ;-)

A vous les studios !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,
Je regarde la 4e saison de « How I Met Your Mother », j'en suis accro. Je trouve que cette série est vraiment hilarante avec des personnages attachants. Bref, j'adore !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 26 juil. 2012 à 10:40
ah yes, j'adore !!! En plus que la série soit vraiment très drôle, il y a nombre de fils conducteurs qui enrichissent et attisent notre curiosité : Les baffes que Marshall a gagnées au Pari bafffes, les sosies, etc...
J'aime beaucoup beaucoup :-)
big boobs- 14 sept. 2014 à 18:45
la serie est drole mais pas trés drole
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Moi j 'aimes bien The Big Bang Theory, et en made in france.. les scènes de ménage d'M6... Mais je trouve que l'humour en série est bien souvent convenu...heureusement il y a American Dad ou South Park ..un brin subversif !!!
nathalie2526- 13 juil. 2012 à 18:08
un "gars et une fille " Jean et Alex !
nathalie2526- 13 juil. 2012 à 18:10
c est marrant plein de "gags" ! vraiment le couple parfait, et rigolo !
nathalie2526- 13 juil. 2012 à 20:36
docteur Jekyl et Mister hyde !
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 22:12
effectivement.... un gars une fille !.... mais c 'est plus que des redifs... ils sont maintenant sur une autre planète..... Cela devient une série culte !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !