American history x 2

Résolu
ben - 30 juil. 2012 à 20:49
 hardcore88 - 26 nov. 2012 à 13:20
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut avoir american history x 2 se serei bien
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
27 sept. 2012 à 15:43
Bonjour,

J'ai trouvé quelques infos, dont celle ci:
l y a bien eu une suite mais qui a été un vrai flop parce qu'elle a été interdit partout sauf aux Etats-Unis ou le film a tenue une semaine en salle avant d'étre censuré... Il paraitrait que DERECK redevient un skinhead a cause de la mort de son frere.

Mais je dois bien avouer que je doute fortement que ce soit vrai, car pour ma part, si ce n'est pas sur IMDB... c'est que ca n'existe pas, en tout cas, pour une production telle que celle ci.

Donc, je me plierai aux avis généraux qui disent que le sequel d'AHX2 n'est qu'une rumeur !
2
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 5
27 sept. 2012 à 15:49
Merci pour la précision mais que veut dire IMDB ???
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
27 sept. 2012 à 15:58
Oh en effet bonne question !
IMDB, c'est LA base de données sur le cinéma, une bible quoi !
Vous pouvez vous fier aux notes des films d'ailleurs, qui sont en général assez justes.
Et pour info, IMdB = Internet Movie dataBse

D'après wikipédia : base de données en ligne sur le cinéma mondial, sur la télévision, et plus secondairement les jeux vidéo. IMDb restitue un grand nombre d'informations concernant les films, les acteurs, les réalisateurs, les scénaristes et toutes personnes et entreprises intervenant dans l'élaboration d'un film, d'un téléfilm, d'une série télévisée ou d'un jeu vidéo.
c'est un site visité par plus de 57 millions d'usagers uniques chaque mois1, au 39e rang des sites les plus visités au monde.
0
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 5
27 sept. 2012 à 16:02
Et bien merci pour cette précision j'aurai appris quelque chose du coup aujourd'hui
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
27 sept. 2012 à 22:11
Bonjour,

IMDb : C'est l'Internet Movie Data base... que l'on peut traduire par « Base de données cinématographiques sur Internet »,C' est une base de données en ligne sur le cinéma mondial, sur la télévision, et plus secondairement les jeux vidéo. IMDb restitue un grand nombre d'informations concernant les films, les acteurs, les réalisateurs, les scénaristes et toutes personnes et entreprises intervenant dans l'élaboration d'un film, d'un téléfilm, d'une série télévisée ou d'un jeu vidéo. L'accès aux informations publiques est gratuit, sauf sur la version pro... encore plus détaillé..
0