Signaler

Batman....the end ????

Posez votre question dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2015 à 07:23 par clara-simon
Bonjour,

Après Tim Burton, Joel Schumacher, Christopher Nolan en a fini avec sa vision du Batman !

Cependant la Warner prévois un reboot pour 2014 ... vous voyez qui dans le rôle? et surtout quel réalisateur ?

Plus fun ou encore plus sombre ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Selon moi un vrai batman à la Franck Miller serait la meilleure option possible.
20 ans après. Vieux. Aigri. Beaucoup moins "soft" et beaucoup plus à même de dériver de sa ligne de conduite "super-héroique", plus loin encore que ces 3 derniers opus, plus sombre encore ...
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 25 août 2012 à 02:34
Bien vu...on va pétitionner auprès de la Warner...sans trop d 'espoir..parce que , si j'ai bien compris, cela ne sera pas une suite, mais un retour a la case départ pour rapprocher, dans un certain futur, les aventures de Batman avec d 'autre super héros de la DC... en particulier Superman...mais franchement j'aimerai bien voir la suite que vous imaginez !!!

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
espérons que Ben Affleck fera un bon Batman...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,
Il me semble qu'un nouveau Batman sortira en 2016 : Dawn Of Justice. Ils ont déjà fait le casting et le tournage a probablement déjà commencé, mais j'aurais tellement aimé voir Jamie Dornan dans le rôle de Bruce Wayne ! Je trouve que cet acteur a le charisme et l'élégance d'un riche héritier !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !