Signaler

Qui a vu le dernier film d'Isabelle Adjani? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Lio127 - Dernière réponse le 24 sept. 2012 à 17:37 par linter_Crashounette
Verdict?
Les critiques sont mitigées...
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Hello, si vous parlez du film David et Madame Hansen, je rejoins le camp des insatisfaits. Je préfère les prestations d'Isabelle Adjani dans Raiponce et La journée de la jupe. Qui plus est, j'ai toujours eu un faible pour son rôle dans le film Subway aux côtés de Christophe Lambert.

Bonne soirée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 21:37
Effectivement..... Raiponce va marquer la filmo d 'Isabelle Adjani.. LOL
Isa- 19 sept. 2012 à 23:49
Et moi... j'ai adoré!!!! De toute façon, j'aime tout ce qu'elle fait... comédienne et actrice hors pair, Isabelle Adjani. Il y a ceux qui l'aiment, et ceux qui la détestent.... moi, je suis FAN!!!!!
Utile
+1
plus moins
david et mme hansen. super ! j'y suis allée pour alexandre astier et j'ai bien aimé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 09:28
Merci Marilys,

Du coup, j'ai pu trouver et voir la bande annonce de David et Madame Hansen.

:-)
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Pouvez vous nous donner le titre du film ?

Merci :-)
Utile
+0
plus moins
"la reine Margot" adjani a un talent fou !
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 17:37
Alors la, je suis entièrement d'accord avec vous, ce film m'a vraiment marquée d'ailleurs !
Isabelle Adjani certes merveilleuse, mais belle performance également de l part de Monsieur Jean Hugues ANGLADE...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !